Pages

mardi 16 juillet 2013

Maquillage estival : les Colour Shock de Kiko en action !

Il y a quelques temps, je vous montrais les achats que j'avais fait chez Kiko, dans leur collection d'été Fierce Spirit. Je vous avais promis de  vous donner des nouvelles des produits et de l'utilisation que j'en faisais. Je vous ai déjà parlé de l'éponge Make Up Blender Foundation Spounge ici, je vous parlerai bientôt du Sun Bronzing Blush, mais aujourd'hui... je vous montre les Colour Shock en action !


J'ai réalisé un maquillage très simple et coloré à l'aide des trois couleurs de Colour Shock que je possède : la teinte 03 Golden Earth (appliquée sur la paupière mobile), la teinte 04 Decisive Stone (en liner au ras des cils supérieurs), et enfin la teinte 08 Fresh Mojito (en ras des cils inférieurs). Pour tracer le trait de liner, j'ai utilisé le pinceau Brow Brush de Real Techniques : comme son nom l'indique, il est censé être utilisé pour le maquillage des sourcils, mais il est encore plus efficace pour tracer un trait d'eyeliner !

   

Mon avis sur les Colour Shock

L'intensité des couleurs est fidèle à ce que l'on voit dans le pot … à condition de les utiliser en liner ou au ras des cils inférieurs. La matière accroche bien sur la peau et sèche très vite ; il est donc facile de repasser le pinceau une seconde fois pour une couleur plus vibrante. Aucun risque que la matière sèche "s'effrite", je vous le garantis, elle s'accroche bien à la paupière ! Tellement bien, qu'il est difficile d'utiliser ces Colour Shock en tant que véritables ombres à paupières. Le séchage est si rapide qu'il est très difficile d'estomper correctement. Avec une couleur assez neutre comme Golden Earth (que j'ai sur les paupières sur cette photo), ce n'est pas très grave. Mais avec le violet foncé de Decisive Stone, les démarcations sont tout de suite beaucoup plus flagrantes … ! Et inutile de frotter avec les doigts, ça ne partira pas ! Autre point négatif pour ces Colour Shock : leur intensité lorsqu'ils sont étalés sur la paupière mobile. On voit surtout une multitude de paillettes colorées éparpillées sur la paupière. Cette fois, rien à voir avec la couleur présente dans le pot. 


En bref, l'utilité de ces Colour Shock est limitée si on veut les utiliser sans prise de tête : ils pourront surtout être utilisés sans problème pour un trait au ras des cils. Un joli effet en tant qu'ombre à paupières (avec des contours estompés et une couleur intense) est beaucoup plus difficile à obtenir. Mais Psychosexy a réussi (ici), hourrah, c'est donc bien possible ! Il faut prendre le temps... personnellement, je n'ai pas encore eu la patience !

PS : Ces petits pots sont au prix de 6,90€ … mais ils sont vendus 3,40€ en ce moment  -merci les soldes !

Et vous, avez-vous craqué pour les Colour Shock ? 
Comment les utilisez-vous ?


10 comments:

Maêva Martin a dit…

Très très très beau make-up ! Avec tes yeux c'est superbe ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

natieak a dit…

Oh comme cela est jolie!!!Superbe ton regarde :)

Beauty InspirationsBlog a dit…

J'aime énormément! C'est très frais ! J'aime particulièrement la couleur du ras de cils inférieur qui s'accorde très bien avec la couleur de tes yeux !

Jolies Mômes a dit…

Je suis totalement fan. C'est très réussi. je vais me laissée tenter par un colour shock ^^

Emy a dit…

Les couleurs sont juste sublimes !
Bisous,
Emy
http://everydayalook.blogspot.fr/

La Petite Bulle d'Elo a dit…

C'est sublime! j'adore le trait de liner coloré, c'est vraiment joli :) Kiko c'est la vie ^^ bisous!

sevebeaute a dit…

coucou
très joli, j'aime beaucoup les deux couleurs c'est une belle association et utilisé en liner génial
bise

M a dit…

J'adore les couleurs! Moi qui voulais acheter le noir,je sens que je vais craquer pour les couleurs présentées! Très beau maquillage :)

Carine - My Cocooning a dit…

T'as de beaux yeux tu sais =)
Très joli maquillage en tous cas, j'adore les couleurs !!

Des Mots Beauté a dit…

@Maêva Martin : Merci beaucoup Maêva ! :D :D
@natieak : Arrête, tu vas me faire rougir =$
@Beauty InspirationsBlog : Merci beaucoup ! En effet la couleur de Fresh Mojito paraît varier : dans le pot elle est très verte, et à côté des yeux elle semble plus turquoise, plus bleue..!
@Jolies Mômes : Merci ! Lequel vas-tu choisir ?
@Emy : C'est fou hein ? Parfait pour l'été !
@La Petite Bulle d'Elo : Mais oui ! Le liner coloré, il faut oser au moins pendant l'été, sinon on ne le fait jamais ! ;)
@sevebeaute : Merci ! C'est la meilleure façon d'utiliser les Colour Shock je trouve !
@M : Merci pour le compliment ! :) Je te conseille vraiment de te laisser tenter par les autres couleurs, tu pourras au moins les utiliser en liner ! Et puis pour le prix en ce moment...
@Carine - My Cocooning : Toi aussi tu vas me faire rougir ... ! ;)

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly