Pages

dimanche 14 juillet 2013

Ma Boîte à Beauté Maya - il était temps d'en parler !

C'est en recevant la toute dernière boîte "Panama" de Ma Boîte à Beauté, que je me suis rendue compte que je ne vous avais pas parlé ici de la version précédente nommée "Maya" reçue début juin. N'ayant pas été souvent chez moi, je n'ai pas eu le temps de tester les produits mais je vais essayer de vous les présenter aussi clairement que je pourrai !

Pour rappel, Ma Boîte à Beauté propose désormais tous les deux mois environ une boîte au prix de 29€ (+ 3€ de frais de port) contenant au moins 7 produits en format vente pour une valeur totale de 120€ minimum. Le choix des produits sélectionnés est resté secret jusqu'à ce que toutes les commandes soient expédiées. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais été déçue : on trouve dans les différentes versions de Ma Boîte à Beauté de beaux produits de qualité, venant de marques prometteuses à la philosophie originale.


Voici donc les 8 produits que j'ai eu le plaisir de trouver dans Ma Boîte à Beauté Maya :

○ Le Gel-Crème Hydratant IceSource de POLAAR, 50ml

"Une délicieuse fraîcheur, une texture très fluide, ce gel est une belle découverte et remplit très bien son rôle de soin quotidien des peaux mixtes. La peau reste souple et mate toute la journée. L'eau de glacier encapsulée extra pure hydrate et renforce les défenses naturelles de la peau par sa teneur en minéraux et oligo-éléments. Les phospholipides constituants les capsules renforcent le ciment cellulaire et permettent une meilleure pénétration de l'eau dans la peau. La micro algue Thalassiosira Antarctica apporte des actifs protecteurs anti-froid, et peut restituer jusqu'à 1/3 de l'hydratation naturelle de la peau grâce à sa concentration en acides gras essentiels et acides aminés. Sans paraben, sans alcool et sans huile minérale."

J'ai lu beaucoup de bien de cette crème, qui paraît-il rafraîchit, pénètre rapidement et hydrate efficacement. Elle semble parfaite pour l'été ! Vendue habituellement 35€, elle est en ce moment soldée à 9,99€ sur la boutique de Ma Boîte à Beauté, mais en rupture de stock ! Heureusement, vous pouvez aussi la trouver soldée dans certaines boutiques Marionnaud !

○ L'Intense Kajal Khôl Effet Smoky Noir d'ELITE, 3gr

"Pour un regard charbonneux envoûtant! Ce doux mélange à base de cire naturelle, facile à appliquer, est idéal même pour les yeux les plus sensibles."

Je possédais déjà un khôl kajal coloré de la marque Terre d'Oc, mais pas de khôl kajal noir ! Le kajal, outre l'effet de regard intense qu'il produit, rafraîchit l'oeil et le prévient des irritations. Il a aussi des vertus antiseptiques et par son effet astringent, rend l'oeil plus blanc que blanc ! J'espère seulement que ce khôl aura une bonne tenue et ne dégoulinera pas ! Vendu habituellement au prix de 11,90€, il coûte seulement 5,90€ en ce moment sur la boutique Ma Boîte à Beauté.



○ L'huile Excellence de Sésame de PURA BALI, 75ml

"L'huile Excellence de sésame senteur "Panier d'agrumes" est une fragance fruitée composée de graines de sésame, mandarine, pamplemousse, de patchouli, de cassis et de vanille des Îles. Cette huile hydrate la peau et la préserve grâce à ses vertus anti-oxydantes. Issue de la tradition ayurvédique originaire d'Inde, l'huile de sésame est utilisée dans les massages destinés à drainer les toxines hors du corps et à le purifier."

Cette huile serait idéale pour traiter tous les petits problèmes de la peau : acné, vergetures, pellicules... Elle est censée maintenant la peau souple et élastique, et peut être appliquée aussi bien sur le corps que sur le visage ou les cheveux. En effectuant des massages circulaires au-dessus des articulations, on stimulerait l'énergie dans ces zones... Je vous en dirai des nouvelles ! Vendue habituellement 13,50€, l'huile est à 9,99€ en ce moment sur la boutique Ma Boîte à Beauté (en rupture de stock au moment où j'écris).

○ Le shampooing Côte d'Amour en Britanie de BRITANIE, 50ml

"Le Shampoing gentil à la protéine de blé de la Côte d'Amour est fabriqué en Bretagne et certifié bio. La protéine de blé revigore la fibre capillaire grâce à ses vertus hydratantes et filmogènes. Délicatement parfumé aux fruits secs, au chanvre, à l'orange et à la mandarine, ce shampoing vous propose une balade au coeur des marais salants."

Un shampooing gentil ? C'est rigolo, si la marque avait une origine anglo-saxonne, j'aurais pensé que la traduction de l'anglais "gentle" vers le français aurait été faite trop rapidement... et qu'au lieu de "doux", on aurait mal traduit par "gentil". Peu importe, je suis contente de pouvoir tester un produit de cette marque Britanie qui monte, qui monte... Et je suis curieuse de voir si ce shampooing Côte d'Amour en Britanie est si doux gentil que ça. Son prix habituel est de 13,30€ mais il est soldé à 8,99€ sur la boutique Ma Boîte à Beauté.


○ Le Lait Visage et Corps "Le Clos" de BOURGOGNE BEAUTÉ, 250ml

"Le Lait Visage et corps aux extraits de vigne est composé de polyphénols issus des pépins des raisins de la vigne en Cardonnay "Le Clos". Ces actifs sont reconnus pour leurs vertus antioxydantes. Composé de beurre de karité, d'huile de millepetuis et d'huile de maïs hyperoxygénée, ce lait corporel stimulera votre renouvellement cellulaire et hydratera votre épiderme."

Même fermé, le tube embaume ma boîte. L'odeur est très fraîche, j'ai hâte de voir si l'hydratation est à sa hauteur. Un grand lait pour le corps, ce n'est jamais de trop ! Il coûte habituellement 18€ sur la boutique Ma Boîte à Beauté, mais est à 11,99€ seulement en ce moment (décidément, merci les soldes!).

○ L'Eau Bronzante sans autobronzant de K POUR KARITÉ, 100ml

"L'eau bronzante sans autobronzant donne un résultat immédiat et naturel. Cette eau est composée d'aloé vera qui est reconnue pour ses bienfaits pour la peau et ses vertus hydratantes et anti-âge. Les Mayas appelaient cette plante "la fontaine de jouvence" et la "source de jeunesse"."

J'ai lu des avis très divergents sur cette Eau Bronzante... Certaines adorent, d'autres disent que l'effet n'est pas là et que le produit laisse les jambes collantes, qu'il s'en va trop facilement. Ne me reste plus qu'à tester par moi-même, pour me faire mon propre avis ! Cette eau coûte 20€ habituellement, mais est à 13,99€ chez Ma Boîte à Beauté en ce moment (en rupture de stock au moment où j'écris).


○ Le Masque Cheveux "Pirogue sous la lune" d'AFRIKISSIME, 200ml

"Le masque pour cheveux "Pirogue sous la lune" répare les cheveux abimés, secs et cassants par la pollution, les brushings répétés et les colorations grâce à sa formule ultra-riche en karité. L'huile essentielle de fleur d'oranger a des vertus apaisantes et laisse les cheveux délicatemen parfumés."

Ce produit-là, en revanche, je n'en ai lu que du bien. Il serait miraculeux, laissant les cheveux doux et souples -et il a une composition très clean, sans silicone notamment. Hâte de le tester et de vous dire ce que j'en pense, j'en attends beaucoup ! Ce masque est vendu au prix de 29€ sur le site de Ma Boîte à Beauté... et c'est le seul de cette box à ne pas être soldé. C'est sûrement le prix à payer pour éviter la rupture de stock..!

○ Le Yaourt Corporel Melon d'ATTIRANCE, 100gr

"La crème-yaourt au melon est une crème corporelle qui pénètre rapidement et hydrate votre peau grâce à l'huile d'avocat qui retarde le vieillissement de la peau. Riche en vitamines et en bêta-carotène, cette crème-yaourt boostera votre organisme et aidera votre peau à se protéger du soleil. L'huile de pépins de melon est également conseillée afin de tonifier et améliorer l'élasticité cutanée."

Ouh là là, cette crème aussi il me tarde de l'ouvrir ! L'odeur du melon... que rêver de mieux en cette période estivale ? L'odeur serait en plus très raffinée, digne de celle des cosmétiques réalisés par les plus grandes marques de parfums. Mais je me retiens... je n'ouvre pas 10 crèmes pour le corps en même temps, non non non ! Cette crème coûte 9,90€ habituellement mais est soldée à 6,99€ en ce moment sur Ma Boîte à Beauté (en rupture de stock au moment où j'écris).

 •••

Ma Boîte à Beauté Maya est encore une réussite... et cette success story a récemment été confirmée par la nouvelle boîte Panama, dont je vous parlerai bientôt ! Ma Boîte à Beauté sait viser juste. Bravo !

Vous aussi, vous avez reçu Ma Boîte à Beauté Maya ? Si vous avez testé certains de ses produits, qu'en avez-vous pensé ?

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly