Pages

jeudi 14 mars 2013

Mon masque Miracle pour un teint radieux


Je vous avais présenté ce fameux masque de boue dans l'une de mes vidéos YouTube... Pourtant, je ne vous en avais pas parlé précisément ici car je voulais absolument prendre le temps de faire une vidéo pour vous montrer son rituel d'utilisation !


Ce masque hors du commun porte le nom de Miracle Noir et est l'un des produits de la marque Premier. Il se dépose sur l'ensemble du visage en évitant les yeux, de préférence à l'aide d'une spatule. Il est adapté à tous les types de peaux, sauf irritées ou acnéiques.


Pourquoi je l'aime ? Parce qu'il sauve à chaque fois mon visage fatigué ! Je l'utilise quand j'ai une sale mine. A l'application déjà, l'odeur d'eucalyptus apaise et dynamise : on dirait l'odeur ambiante qui règne dans les hammams -vous voyez ce que je veux dire ?-. Après une attente de 15 minutes environ, je m'empare de la barre minérale aimantée enveloppée dans un mouchoir en papier, je passe le mouchoir sur mon visage et oooooh!, le masque se retire tout seul comme par magie ! Exit la corvée de rincage, ou d'essuyage laborieux avec un coton. Reste alors une fine couche d'huile sur le visage, que je masse quelques minutes avant de retirer la matière avec un lait démaquillant, une eau thermale ou une eau florale. Et alors là, c'est le miracle ! La peau paraît plus fraîche, repulpée et reposée ; bref, j'ai une belle mine. Sur le site de la marque Premier, il est écrit que le masque Miracle Noir "exfolie la peau, purifie le teint, nourrit et défatigue les peaux dévitalisées". 

Si le masque est aussi agréable à utiliser, parce qu'il est fait d'un mix efficace : des sels minéraux de la Mer Morte, de l'oxygène, des liposomes, et des vitamines. Les actifs sont bien sûr la boue, l'eau et les sels de la Mer Morte, mais aussi l'huile essentielle d'amande douce, l'huile essentielle de rose, le ginko, le ginseng, la vitamine A et la vitamine E. 

En bref, c'est le premier produit de la marque Premier que je teste, et je suis bluffée ! Si tous les produits Premier ont la même efficacité, c'est la marque à suivre de très près. Mais il y a un hic : comme beaucoup de produits redoutablement efficaces, le masque Miracle Noir a un prix qui fait mal : 109 € sur le site de la marque Premier. Un cadeau de luxe à s'offrir (ou à se faire offrir) !
Et vous, vous avez déjà utilisé des produits de la masque ? Vous connaissez un masque revitalisant que vous conseilleriez à tout le monde ?

2 comments:

Unknown a dit…

C'est gé-nial ! Je me disais déjà en te voyant l'appliquer que ça allait être la galère pour l'enlever. Et là, la grosse surprise. C'est clairement magique, comme tu dis. Ca donne vraiment envie !

Des Mots Beauté a dit…

Il est vraiment génial ! Après il faut pouvoir y mettre le prix :s, mais c'est un moment de détente et d'énergie assuré !

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly