Pages

mercredi 20 mars 2013

Des lèvres à croquer avec le Lip Glow de Dior

J'ai reçu en cadeau il y a quelques mois un objet étonnant : le baume révélateur de couleur Lip Glow de Dior. Je n'avais jamais entendu parler de ce joli produit et j'avais évidemment hâte de le tester sur mes lèvres. Aujourd'hui, sa place est dans ma poche ou dans mon sac à main, et je peux vous assurer qu'il y restera jusqu'à son dernier souffle ! Je suis cruelle, n'est-ce pas ?


Laissez-moi d'abord partager avec vous comment Dior présente ce fameux Lip Glow :


"Un baume universel pour toutes les lèvres. 
Ce baume sur–mesure embellit et rehausse la couleur naturelle des lèvres durablement. Son résultat couleur est personnalisé : grâce à sa technologie Color Reviver, Dior Addict Lip Glow réagit au taux d’humidité des lèvres de chacune et libère alors son actif couleur. Les lèvres sont alors comme réveillées de l’intérieur, fraîches, charnues et éclatantes. Plus encore, sa formule SPF10, enrichie en mangue sauvage et de luffa cylindrica, protège et hydrate durant la journée."


Ce baume existe donc en une seule couleur, un rose givré qui se modifie au contact des lèvres, selon leur taux d'humidité. Le rendu n'est donc pas le même d'une personne à une autre, et même d'un jour à un autre. Le produit a une odeur sucrée vanillée-mentholée, ce qui lui donne un côté frais très agréable. Au niveau du rendu sur les lèvres, il est parfait pour une bonne mine immédiate. En déposant un voile de couleur flatteur, il donne un effet lèvres mordues très subtil. Il conviendra aux filles qui n'aiment pas trop se maquiller tout en appréciant avoir un air soigné, mais aussi à toutes celles qui aiment rehausser  la couleur de leurs lèvres et n'ont pas le temps de se (re)mettre du rouge à lèvres pendant la journée. Le Lip Glow a un rendu brillant mais ne colle pas du tout et se fait facilement oublier. Il est légèrement hydratant mais moins qu'un baume "traditionnel" (dommage, vu le prix..!), et n'est pas du tout réparateur. Vous apprécierez l'utiliser si vous avez les lèvres qui "tirent" un peu, mais passez votre chemin si elles sont gercées...



- la texture non collante
- le voile de couleur

- l'hydratation assez légère
- l'absence de propriétées réparatrices -pour les lèvres gercées
le prix beaucoup plus cher que le meilleur des Labello : 30,40 € !

____________
- la texture plus légère et non collante
- l'hydratation
- la protection solaire


- l'impossibilité de choisir sa couleur -c'est le destin qui choisit pour vous !
la brillance modérée

____________

- la protection solaire
- l'hydration -vs le dessèchement dû aux rouges à lèvres


-le rendu couleur moins intense
- l'impossibilité de choisir sa couleur
- le manque de tenue


____________

Et pour finir, TA-DAM ... voici l'avant/après tant attendu ! Sur la première ligne, mes lèvres sont nues et sur la deuxième, je porte le Lip Glow. Le jour où j'ai pris la photo, la couleur obtenue était assez claire (mais plus visible que sur la photo) et soulignait comme toujours le contour de ma lèvre inférieure, délimitant ainsi mon sourire et le rendant plus joli.

AVANT :


APRÈS :



Aujourd'hui, je porte encore le Lip Glow mais cette fois le rendu est différent, plus intense ! Quand je vous disais que ça changeait selon les jours...




Alors, vous pensez quoi de ce baume ? 
Un objet de luxe utile au quotidien, qui fait mentir l'adage selon lequel il vaut mieux être premier quelque part que second partout ? Ou un gadget beaucoup trop cher (30,40 €) ?

2 comments:

natieak a dit…

9a fait des lèvres gourmandes si j'ose dire. Par contre 30 euros....ça fait chère le baume!

Des Mots Beauté a dit…

Oui c'est sûr, ça fait cher ! Peut-être le prix à payer pour un produit qui est à la fois baume, gloss et rouge à lèvres... ;)

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly