Pages

dimanche 31 mars 2013

Mes beauty box de mars : JolieBox vs My Little Box

QUOI ? Nous sommes le 31 mars et je ne vous ai toujours pas fait mon petit comparatif des box beauté reçues ce mois-ci ?? Honte à moi ! Mais vite vite, il reste encore quelques minutes avant que le mois se termine : juste le temps de me rattraper !


MY LITTLE GEEKETTE BOX



Les produits reçus : Un Shampooing sec extra-doux au lait d'avoine des Laboratoires Klorane (50ml), un Baume de Rose IP/SPF 15 de By Terry (7ml), et un crayon Yeux de biche de My Little Beauty. En goodies : comme en février, le magazine "My Little World", des autocollants pour customiser son ordinateur, et une housse pour le transporter.

Mon avis sur cette box : J'adore les autocollants, dont certains peuvent être collés sur des supports autres qu'un ordinateur. La housse est rigolote aussi, et pourra elle aussi servir à transporter d'autres choses qu'un ordinateur. Au niveau des produits de beauté, je suis conquise ! Après avoir testé plusieurs marques de shampooings secs, je n'avais pas encore tenté celui de Klorane, pourtant très réputé. Le crayon "yeux de biche" de My Little Beauty est très joli, tant au niveau du packaging que de la teinte marron un peu fumée. Bien qu'il soit en plastique, vous pouvez le tailler avec votre taille-crayons habituel. Quant au baume à la rose By Terry, c'était la grosse surprise de la box ! Version plus hygiénique du célèbre baume à la rose présenté en pot, il est vendu 39€ chez Sephora. Je ne l'ai appliqué que quelques fois pour l'instant mais c'est vrai qu'il hydrate très bien les lèvres tout en les repulpant et les colorant délicatement. Bref, My Little Box réussit encore et toujours à me donner le sourire, avec des goodies vraiment sympas et des produits de beauté de qualité !


JOLIEBOX


Les produits reçus : Une crème Soin Confort des Mains de Thermaliv (5ml), un sérum Pearl Complex de CHI, un mascara Double Trouble de LASHEM (1ml), un mini-flacon Trèfle Pur d'Atelier Cologne (1,2ml), et un crayon vert de Bo-Ho Green Revolution. En "bonus", un mini-miroir de Panam Paris.

Mon avis sur cette box : ... [Perplexité]... Ai-je vraiment besoin d'exprimer mon avis ? La photo ne parle-t-elle pas d'elle-même ?  Comme je m'en étonnais sur Twitter, la boite vide pesait plus lourd que l'ensemble des produits présents à l'intérieur ! Le seul produit que j'apprécie est le crayon Bo-Ho. Mais un échantillon de crème pour les mains de 5ml... un mascara d'1ml... un échantillon de parfum de 1,2ml... autant vous dire qu'il me suffit d'acheter 2-3 produits en parapharmacie et je repars avec la même chose. J'aurais pu apprécier la présence du mini-miroir et son joli look si je n'avais pas eu l'impression qu'il était là pour cacher la faiblesse du contenu... J'ai la désagréable impression que JolieBox ne cherche plus à nous faire rêver, et c'est bien dommage.

---------------------------

LE VERDICT DU MOIS DE MARS ...

1ère
My Little Box

2ème (et surtout dernière)
JolieBox

---------------------------

Et vous, vous avez particulièrement adoré (ou détesté) découvrir le contenu d'une de vos box ce mois-ci ?

3 comments:

Chouby36 a dit…

La my little je l'ai toujours trouvé chouette cette box .
A chaque fois que j'ai pu voir le contenu je me disais sa m'aurais plu. J'adore les goodies surtout !

Des Mots Beauté a dit…

C'est vrai que même quand les produits de beauté ne sont pas super, elle me fait toujours sourire !

alden dave a dit…

Pour celles qui ne connaissent pas encore exactement en quoi consiste les boites de beauté. Je les incite à visiter le site http://box-beaute.com/

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly