Pages

lundi 19 novembre 2012

Les plus belles collections de Noël 2012

Dans Paris, il est un immense bâtiment qui nous annonce très tôt l'arrivée de Noël. Avant le mois de décembre, avant même le mois de novembre, il abrite dès la fin octobre un majestueux sapin qui, chaque année plus beau que le précédent, attire tous les regards. Vous l'aurez deviné (ou pas), je parle bien évidemment des Galeries Lafayette Haussmann ! Je ne vous cache pas que malgré mon émerveillement pour le fameux sapin géant, ce sont surtout les collections de maquillage de Noël que je cherche et dévore des yeux ! Chaque année, les marques nous transportent dans un univers de fête, d'élégance et de féerie. Rien que pour cela et même sans rien acheter, je suis reconnaissante aux marques pour ces instants d'inspiration qu'elles m'offrent. Je suis visuellement re-pue !

Laissez-moi donc vous montrer les collections de Noël qui émerveillent tant sur Internet qu'en magasin...


Collection Liu de Guerlain







Comme toujours, Guerlain reste au summum de l'élégance et du raffinement avec sa nouvelle collection. Tout est tentation : la mystérieuse Poudre Iridescente Parfumée Liu bien sûr, mais aussi les couleurs vibrantes de la palette Calligraphie ainsi que des vernis et rouges à lèvres. Le Shine Automatique teinte Lou-Ling Prune me fait particulièrement de l'oeil ! Autre bijou de la collection, les très douces et délicatement parfumées Météorites Perles de Dragons, dans une magnifique boite au charme très oriental.




Collection Eclats du Soir de Chanel












Le produit star de la collection Eclats du Soir de Chanel est bien sûr le sublime quatuor d'ombres à paupières Harmonie du Soir. Mais trois autres produits suscitent également un grand intérêt pour la collection. D'abord, la nouvelle teinte de vernis : Malice (un rouge grenat finement pailleté du plus bel effet sur les ongles - allez voir des swatchs !). Ensuite, la nouvelle teinte de Rouge Allure Velvet : L'Impatiente (sa couleur grenat aux reflets bleutés et son côté très sombre en fascineront plus d'une, bien que la teinte puisse facilement plomber les teints clairs...). Enfin, la sortie d'une nouvelle teinte d'Illusion d'Ombre répondant au nom énigmatique d'Apparence (la couleur est beaucoup plus dorée que jaune, contrairement à ce que laisse croire la photo - là encore, je ne peux que vous conseiller d'aller voir des swatchs !). L'occasion pour les fans de la gamme Illusion d'Ombre d'agrandir leur collection !



Collection Grand Bal de Dior












Et puis Dior... Dior, qui une fois de plus nous en met plein les yeux avec sa collection Grand Bal. Un visuel sublime, des packagings audacieux et élégants, des couleurs intenses... Les pièces phares sont les rouges à lèvres et vernis (pailletés) Diorific présentés dans de précieux écrins. Mais il y a aussi de magnifiques faux-cils que je n'oserais jamais porter et deux palettes d'ombres à paupières aux nuances chaudes et dorées. Que de luxe, mais que de luxe ! 


Et vous les filles, tentées par ces collections ? Vous avez déjà craqué pour l'une des pièces ? Vous y pensez pour vos cadeaux de Noël ?

2 comments:

chouby36 a dit…

Pas de craquage mais la collection Dior est sublime !

Beauty-Make up a dit…

Coucou, j'ai été tagué et maintenant je dois tagué d'autres blogueuses, jespère que tu joueras le jeu :)

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly