Le week-end dernier, profitant de la lumière qu'avait décidé de m'offrir le doux soleil de novembre, j'ai été prise d'une inspiration soudaine : une irrésistible envie de réaliser des maquillages que je ne m'autorise pas habituellement. Armée de mon eye-liner Bourjois (le Liner Pinceau 16H, topissime), j'ai réalisé deux versions du double eye-liner :
Le double eye liner, version deux traits en haut :
Le double eye-liner, version un trait en haut et un trait en bas :
J'ai appliqué l'ombre à paupières 219 de la collection Lavish Oriental de KIKO. Sur les cils, (encore) du Bourjois avec le mascara Volume Glamour Ultra Black.
Pour moi, ces deux looks sont vraiment jolis mais honnêtement, je n'oserais pas porter le second au quotidien. En revanche, le premier me semble plus soft et carrément portable ! En soulignant par deux traits la courbe de l’oeil, il fait un regard très doux à condition bien sûr de ne pas maquiller le dessous de l'oeil. Bon, pour être tout à fait honnête, je ne l'ai pas encore refait pour le porter au travail. Mais c'est une belle découverte ; comme quoi, la meilleure façon d'apprécier un maquillage, c'est de l'essayer sur soi !
14 comments:
Tiens je n'aurais jamais eu cette idée, le rendu est très joli en plus, à tester à l'occasion :)
Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas long à réaliser ! Envoie-moi une photo si tu testes ce make-up un jour ! :)
Je préfère la dernière version moi :)
portable car très bien réalisé!
Le premier double liner est effectivement très beau et au quotidien ça passe, effectivement! Le deuxième, je dirais plutôt pour des soirées.
Je t'ai tagué (http://miss-cosmetique.com/), si tu veux faire suivre le tag... Bonne continuation pour ton blog ! :)
Waouh, c chouette! J'aurais pas cru que le premier était plus portable môme quoi! Bon moi faudrait déjà que j'arrive à faire un seul trait avec une virgule identique des deux côtés mdr!
Portable ! Je préfére la deuxième version, mais la première fait également son effet !
Elle est plus sophistiquée :)
:) Merci :)
Je suis allée voir ton tag, ça pourrait être rigolo de le faire, je verrai :)
Merci beauoup d'avoir pensé à moi en tout cas ! :)
Meuuuh non, il suffit de se détendre et de laisser glisser le pinceau... je t'assure ! ;) Essaie sur toi, tu seras peut-être étonnée de la facilité d'application du liner !
Oui la deuxième version habille quand même mieux le regard ; mais c'est aussi la raison pour laquelle ce look est plus portable le soir je pense ! :)
PS: J'ai poussé un cri quand j'ai vu la photo de ton "ratage" capillaire sur ton blog. Grand moment !
Je préfère la seconde version
la deuxième version sans hésitation!!!
Enregistrer un commentaire
Un commentaire, un commentaire !