Pages

mercredi 4 juin 2014

Le Masque Eclat Purifiant par Secrets de Miel : mon avis !


Ne vous méprenez pas : malgré sa couleur presque fluo, le Masque Eclat Purifiant au miel de Thym de la marque Secrets de Miel est un concentré d'actifs naturels ! Ce sont donc d'abord mes yeux qui ont été surpris par cette couleur verte, avant de laisser mon odorat s'étonner à son tour : une odeur douce et fraîche s'échappe de ce mignon petit pot … Rien à voir avec l'odeur du thym à laquelle je m'attendais, mais peu importe : ça y est, j'avais immédiatement envie de m'enduire le visage de cette étrange substance. Mais d'abord, il fait quoi ce masque ?

Des principes actifs 100% naturels pour un effet purifiant ET hydratant


Ce masque vert est avant tout un produit purifiant. L'argile verte et l'huile de jojoba se chargent d'absorber et de régler l'excès de sébum tandis que le miel de thym, antiseptique et purifiant, assainit la peau. La feuille de sauge s'associe au miel pour désinfecter les pores mais également accélérer leur cicatrisation (pratique quand un bouton s'est tapé l'incruste). Mais la cire d'abeille présente dans la formule donne toute sa spécificité à ce produit, en lui apportant des bénéfices hydratants ! Finie la peau purifiée mais qui tiraille : le masque est confortable à l'application (la cire d'abeille permet au produit de glisser très facilement sur la peau alors qu'il ne contient pas de silicone), pendant la pose de 15 minutes (malgré la présence d'argile, le visage n'est pas crispé), et après le rinçage !

Un teint éclatant… et un produit qui colle à la peau ! 


Le Masque Eclat Purifiant glisse tellement bien sur la peau, qu'il semble ne plus vouloir la quitter ! Lors de ma première utilisation du produit, surprise : je mets la tête dans le lavabo, je rince, je frotte délicatement la peau pour faire partir le produit puis je me relève, prête à m'essuyer le visage. Et là, stupeur : mon regard croise le miroir. Je suis verte. Mais pas verte partout, non, seulement à quelques endroits. Des petites tâches ici et là. Je plonge de nouveau dans le lavabo. Frottage intense. Je me relève. Les résidus verts sont toujours là. Âmes sensibles s'abstenir : par souci de transparence, j'ai l'extrême bonté de publier ici-même une photo de mon visage dans cet état. Je tente alors la solution de la dernière chance : l'Eau micellaire aux fleurs de Bleuet de la même marque déposée sur un coton, et celui-ci passé sur mon visage. Résultat ? Ouf, ça fonctionne ! Je peux aller me coucher tranquillement, mon visage a repris apparence humaine. N'oubliez donc pas : rinçage, puis élimination des résidus avec une lotion ou une eau micellaire !


Côté résultat, encore une fois Secrets de Miel ne me déçoit pas : je sens ma peau bien propre et purifiée, nette, équilibrée et lumineuse. Le produit est un délice à l'application, il se fait oublier pendant le temps de pose, et le coup de fraîcheur qu'il apporte à ma peau me fait vite oublier les difficultés de son rinçage ! Le masque est sans paraben et coûte 28€ pour 50ml. S'il vous intéresse, rendez-vous sur le site Secrets de Miel, cliquez sur le bouton "Commander" et laissez vos coordonnées pour être contactée par une conseillère. Ne soyez pas timide, demander des informations et assister à une réunion ne vous forcera pas à acheter les produits ! Les produits ne sont distribués que par vente directe, histoire de vous plonger au mieux dans l'univers de la marque, tester les produits avant de les acheter et surtout, mieux connaître les cosmétiques que vous allez consommer ! D'ailleurs, vous avez déjà participé à des réunions "type Tupperware" pour des marques de cosmétiques, ou jamais ? Le côté papotage et découvertes entre nanas vous tente, ou vous craignez au contraire de vous sentir "forcée" à acheter ?



Au fait ! Si vous ne le saviez pas encore, Secrets de Miel propose un gommage pour le corps qui déchire tout, et je vous l'avais présenté ici !

2 comments:

natieak a dit…

Bonjour
Visiblement il faut être assez patiente pour se débarrasser de ce masque: il s'accroche ^_^
Dommage qu'on ne puisse pas l'acheter sans passer par une conseillère.
Sinon concernant la question, je n'aime pas trop les réunion type Tupperware mais version cosmétique. J'aurai peur de me sentir obliger de passer à l'achat ^_^

Charlotte a dit…

Merci pour la recette, vraiment c'est à tester :) J'adore découvrir des nouvelles astuces comme cela!

Bisous :)

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly