Pages

lundi 6 mai 2013

Une envie, un vernis : Le Vernis Provocation N°599 de Chanel


Ces derniers jours, avec le retour de la grisaille, j'ai délaissé les couleurs vives que je croyais pourtant définitivement de retour, pour revenir vers des couleurs plus sobres, plus intemporelles. A la douceur joyeuse d'Orange Fizz a ainsi succédé la sobriété de Provocation de Chanel. Ce vernis faisait partie des Twin Sets proposés l'année dernière exclusivement pour la Vogue Fashion Night Out. Il était alors associé au Rouge Allure Velvet teinte Provocante. C'est un violet profond tirant vers le bordeaux, très foncé et aux nuances extrêmement subtiles -comme toujours chez Chanel. Son application est très facile et dès le premier passage, il est opaque et uniforme. Sur les photos, j'ai appliqué deux couches de couleur et une couche de top coat Hema. La tenue est correcte, mais la moindre usure sur le bout des ongles est très visible -l'inconvénient des couleurs foncées ! Et devinez quoi ? Ce vernis est tellement beau qu'il a finalement rejoint la collection permanente des vernis Chanel ! Ouf, il peut désormais tranquillement prétendre à devenir un classique ...


MON VERDICT :

Facilité d'application : 
4/5

Pigmentation / opacité : 
5/5

Particularité de la couleur : 
5/5

Vitesse de séchage : 
4/5

Tenue : 
3/5


Comment trouvez-vous ce vernis ? Et sur vos ongles à vous, il y a quoi ? Vous êtes définitivement au printemps et avez adopté les couleurs vives jusqu'en septembre, ou vous restez encore fidèles aux teintes de l'hiver ?

5 comments:

Unknown a dit…

Il est somptueux ♥ Cette couleur est vraiment chic !!!

Bisous, Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Des Mots Beauté a dit…

@Maêva Martin : Très chic en effet ; je n'ai eu que des compliments à son sujet !

barbara a dit…

en ce moment je n'ai rien sur les ongles mais ce soir surement manucure, ça sera un rouge sephora reçu d'une copine bordelaise ou mon petit mavala "marron glacé"
le chanel que tu nous montres est superbe !!

fée-main et girly a dit…

un verniss super beau , j'adore la couleur ...mais c'est vrai la tenue c'est chanel
bises

Mara a dit…

waw, il est canon :o

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly