Pages

lundi 16 septembre 2013

Mes Little Box de l'été ... enfin !

Quand j'ai reçu il y a quelques jours My Little Box du mois de septembre, ca a fait tilt. D'un coup, comme ça. Juste tilt. Ca a même fait meeeeerde!, pour les yeux les moins sensibles. Mais qu'avais-je fait de mes box beauté des mois de juin et juillet ? Je les avais ouvertes, prises en photo, mais n'en avais pas du tout parlé sur le blog ! La box d'août ne m'a pas permis de réaliser mon "retard", puisqu'il n'y en a tout simplement pas eu : la team était en vacances, et on la comprend bien.

Bref, même si tout le monde s'en fout, même si de toute manière l'été est presque fini et que ce temps de merde nous donne l'impression que nos vacances ensoleillées, c'était il y a des mois, je suis du genre têtue, et rien ne m'empêchera de vous montrer quand même mes deux jolies boîtes ! 


La box de juin, My Little Party Box, célébrait la fête et la vie sans prise de tête. Quelques confettis et une philosophie dont j'avais bien besoin... Outre 4 tatouages éphémères GAS Bijoux et une citation bien trouvée de Katharine Hepburn, on découvrait le magazine My Little Word et deux accessoires pour briller : un bracelet manchette argenté et un élastique accroché à une mini manchette cuivrée. Des goodies très sympa, même si je n'ai pas encore osé utilisé les faux tatouages. 


En ce qui concerne les produits de beauté, un petit mot m'avertissait que j'aurais droit à un produit bonus pour me remercier de ma fidélité à My Little Box : une paire de faux-cils More Volume de la gamme Faux & Fabulous de Bourjois. C'est sympa hein... mais je n'oserai pas les utiliser, c'est sûr ! (Pour comprendre ma psychologie à propos des faux-cils, c'est par ici. Ahem.) J'ai été ravie de recevoir les 4 autres produits : le crayon gris pailleté NYX et l'ombre à paupière café bo.ho me permettent de découvrir deux marques de maquillage qui piquaient ma curiosité depuis un moment. Quant aux produits de soin, ils sont vraiment utiles : une crème Douceur des Mains de Payot, et une Huile Corporelle Scintillante de My Little Beauty.

 

Passons maintenant à la Little Box de juillet : My Little Holiday Box, avec un thème moins original et beaucoup plus prévisible que la box précédente, mais des goodies qui m'ont vraiment plu ! En plus de la classique carte et du magazine, j'y ai trouvé un sac de plage girly, mais surtout... la fameuse lime à ongles 4 faces de Sephora que j'avais prévu d'acheter quelques jours plus tard !


Du côté des cosmétiques par contre, on s'ennuie ferme. Je ne boude pas, mais c'est limite. Un Gel Surgras Bain et Douche de Rogé Cavaillès : bon, ok, pour le petit format ; ça peut être utile dans une valise de vacances. Une Lotion Tonique Fraîcheur de My Little Beauty : allez, ok, mais juste parce que j'aime recevoir des produits My Little Beauty. Et le shampooing "Momo" hydratant et revitalisant de Davines (disponible seulement chez certains coiffeurs) : ok, mais c'est bien parce que c'est une marque que je voulais tester depuis longtemps. Bon, voilà. Quand on se penche sur ces trois produits les uns après les autres, c'est vrai quiils ont chacun leur utilité. Ce sont des basiques bien utiles dans un vanity de vacances. Oui mais ... il manque quelque chose, un peu de couleur, de surprise, du fun quoi ! S'il vous plaîîîîîîîîît ! C'est les vacances ! 

Ah ben non, c'est fini.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly