Pages

dimanche 4 août 2013

Ma Boîte à Beauté Panama - Destination : beauté !

Début juillet, j'ai eu le plaisir de recevoir la dernière édition de Ma Boîte à Beauté, sous le thème Panama. Une fois de plus, cette box est une réussite avec des produits originaux et utiles.


Vernis à ongles ARTDECO teinte 43, 4ml

Je ne connaissais pas cette marque de cosmétiques , mais un tour sur son site internet a suffi pour me donner envie de tout découvrir ! Certains packagings sont superbes... La couleur rose bonbon de ce vernis est idéale pour l'été, mais je possède déjà cette couleur dans d'autres marques. Il fera une heureuse dans mon entourage, c'est certain !

Gelée Fraîcheur Jambes et Pieds Plumes, SÉNEV, 75ml

Je ne pense pas souvent à utiliser des produits pour rafraîchir mes jambes lourdes, et j'ai tort ! Cette gelée fraîcheur à la vigne rouge et à la menthe poivrée a pour but d'activer la microcirculation superficielle de l'épiderme et de procurer un effet de fraîcheur immédiat. Idéale pour les soirée caniculaires ! 

○ Savon d'Argan, MAROKISSIME, 200ml

Fabriqué à partir d'huile d'olive, ce savon noir d'argan sert à nettoyer et hydrater la peau avant un gommage avec un gant de kessa. La découverte de ce type de soin est parfaite en été : comme on doit laisser poser le savon 10 min sur la peau (comme un masque, pour le corps), on a moins de chance d'attraper un rhume ! Bon, le problème, c'est que je n'ai pas de gant de kessa : il faut que j'investisse.

○ Beurre de Mangue, KOS Paris, 50ml

Ce beurre de mangue est très apprécié sur la blogosphère ! De texture très grasse, il peut être utilisé pour nourrir le corps et les cheveux. Je n'ai pas encore ouvert le pot car j'ai d'autres produits entâmés à terminer, mais il paraît que l'odeur est un délice ... et je le crois volontiers. Il me tarde de tester ce produit sur ma peau et mes cheveux !


Lait hydratant aloe vera, JOVEES, 100ml

Un produit hydratant pour peaux grasses et sensibles, enfin ! Je ne suis pas concernée par ce problème mais les amies qui ont ce type de peau désespèrent de trouver un produit assez hydratant mais pas gras, et surtout non agressif. Le Lait hydratant aloe vera de Jovees contient des actifs végétaux permettant d'hydrater la peau sans la graisser : de l'aloe vera pour apaiser, hydrater et reconstruire, de l'huile de neem pour ses vertus antiseptiques, et de l'huile de bois de santal pour apaiser. J'espère qu'il tiendra ses promesses :  lui aussi fera une heureuse dans mon entourage ! 

Cuticle Oil, NEVO DEAD SEA SPA

Recevoir un produit de soin pour les ongles dans une box beauté, c'est rare ! Cette huile destinée à ramollir les cuticules a une odeur douce très agréable et fait parfaitement son job : les contours de l'ongle sont plus souples et la peau est plus facile à repousser. C'est le seul produit de la box que j'ai commencé, et c'est un coup de coeur ♥ !

Fluide solaire protecteur visage SPF 50 +, SKINCODE ESSENTIALS, 50ml

Quoi de plus utile pour une box beauté envoyée en été, qu'une bonne protection solaire ? Enrichi en beurre de karité et en vitamine E, ce fluide solaire protecteur non-gras pour le visage le protège des UVA et UVB. Toujours très utile, surtout pour cette zone qui réclame souvent une protection solaire plus importante que sur le reste du corps.

○ Mousse florale nettoyante exfoliante Swinging Morning, FUNNY BEE, 50ml

Pour ma peau sensible, ce genre de produit est parfait ! Il permet d'exfolier la peau tout en douceur, sans agression, simplement en laissant poser la mousse quelques secondes sur le visage. Le fait que Swinging Morning soit également nettoyant est un gros plus pour moi : cela permet de gagner quelques précieuses secondes le matin ! 




Et vous, avez-vous reçu la boîte Panama ? Qu'en avez-vous pensé ?

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly