Pages

mardi 4 juin 2013

My Little Riviera Box - Mai 2013


Chaque mois, c'est un réel plaisir de sentir entre mes mains le colis de My Little Paris ! A l'intérieur, je suis toujours certaine de trouver une Little Box superbement illustrée et des goodies tout mignons. Mes doutes concernent toujours l'utilité réelle de ces fameux goodies, mais aussi évidemment les produits de beauté qui ne me conviennent pas toujours ! Alors ce mois-ci, qu'ai-je trouvé dans ma boîte à surprises ?

Revivons ensemble, pas à pas -ou plutôt photo à photo, l'ouverture et la découverte du contenu de My Little Riviera Box  :



Dès l'ouverture de la boîte, je découvre la traditionnelle étiquette-bonne-humeur collée au carton, me donnant envie de tout laisser tomber ici pour foncer m'allonger sur une serviette en bord de mer ! Et puis au-dessus de la pile, un petit mot : je ferais partie des chanceuses tirées au sort pour recevoir un produit de beauté supplémentaire. Bon, j'ai l'impression que beaucoup d'abonnées -si ce n'est toutes- ont eu la même "chance" que moi, mais tentons d'oublier : parfois, ça fait du bien de se sentir -presque- unique !



Sous ce petit mot, la papèterie habituelle : une carte affichant le symbôle glamour qu'est Brigitte Bardot, et le magazine My Little World, très joli et avec un contenu sympa, bien que je ne prends souvent pas le temps de le lire. Je le feuillette rapidement, le dépose sur ma table de nuit en me disant que je le lirai plus "sérieusement" plus tard, et puis je l'oublie ! C'est bête, je sais. Pov'mag.



Et puis évidemment, on découvre ensuite les goodies que l'équipe de My Little Box nous a réservés ! Ce mois-ci, ils sont vraiment utiles. Il y a une jolie étiquette à bagages qui habille parfaitement ma valise et lui donne le côté chic dont elle avait bien besoin. Mais on trouve aussi une paire de lunettes de soleil de catégorie 3, d'une forme ronde que j'adore ! Malheureusement je n'aime pas porter des lunettes dont la couleur des verres est dégradée -ça me donne la nausée, j'vous jure. Soit je m'y ferai, soit je les offrirai à une amie/maman/soeur. Elles sont trop chouettes !


Enfin, cerise sur le gâteau, j'ouvre le petit sac contenant les produits de beauté ! Suspense... J'aperçois déjà un produit solaire et un autre soin dont je devine au packaging qu'il s'agit d'un produit My Little Beauty.







En regardant de plus près, je découvre en effet le Lait corps après-soleil de My Little Beauty (75ml), le Lait solaire protecteur à la carambole SPF15 de Sol de Janeiro (130ml), et un vernis Sephora de la gamme Color Hit, teinte Samba à Rio. Ce que j'en pense ? Objectivement, c'est un bon choix de produits pour pour partir au soleil, bien en accord avec le thème de ce mois-ci. Mais en ce qui me concerne, j'ai déjà un lait après-soleil, une protection solaire SPF15 est beaucoup trop légère pour moi (et pour tout le monde d'ailleurs, attention à votre peau!) et j'ai déjà plusieurs vernis orangés. Oui oui. Je sais, je suis relou. Le produit que j'accueille avec le plus de plaisir est quand même l'après-soleil : avec son petit format, il glissera facilement dans la trousse de toilette de mes vacances !

Et vous, satisfaites de My Little Riviera Box ?

3 comments:

cannellebeauty a dit…

coucou, perso pas trop satisfaite ce cette little box de mai sachant que j'ai eu une toute autre version...
même si je dois dire que j'ai bien aimé les lunettes et le lait après soleil...

vanessa bousquet a dit…

coucou, je ne l'ai pas commandée et j'ai bien fait. elle est bof bof je trouve. mettre deux lait pour le soleil dans la même box je trouve ça un peut dommage. le vernis par contre est joli.

Anne-Sophie 1001pharma a dit…

Ca fait longtemps que je n'y suis plus abonnée car j'attend d'une box plein de produits de beauté lol mais elle est trop belle ia pas à dire, je craquerai surement prochainement lol

En attendant je t'ai tagué ici :http://blog.1001pharmacies.com/the-summer-beauty-trends-tag/ :)

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly