Pages

mercredi 27 février 2013

Le printemps 2013 sera rose, ou ne sera pas !

Ah, les collections maquillage du printemps... Chaque année, j'ai hâte de les voir égayer les points de vente en apportant ces couleurs douces qui manquent à l'hiver. Avant le pep's de l'été, le printemps nous offre souvent des couleurs pastel et romantiques. Bref, c'est la saison de la candeur et de l'ultra-féminité ! En 2013, nous sommes encore gâtées ... avec comme souvent des magnifiques nuances de rose. Pour preuve, voilà les visuels de quelques collections maquillage du printemps 2013.


LANCÔME
Collection In Love

DIOR
Collection Chérie Bow

CHANEL
Collection Printemps Précieux

GUERLAIN
Collection Cils d'Enfer



Comme d'habitude, Lancôme fonce tête baissée dans le too much niveau visuels, mais casse la douceur du rose avec un vert vibrant qui nous fait déjà penser à l'été... Guerlain, Dior et Chanel restent dans le 100% rose. Et vous, vous assumez le rose romantique, ou vous préférez les couleurs plus punchy de l'été ? Ou encore celles, plus sobres, de l'automne ? Celles plus pailletées des collections de Noël ?

4 comments:

Azilis a dit…

Ah, moi et le rose c'est une histoire d'amour ! =)

Stéphanie P. a dit…

Perso, j'ai déjà craqué pour la collection Dior. Mais les crayons de Lancôme me font de l'oeil, et le mascara Guerlain aussi. Craquera, craquera pas ?

Des Mots Beauté a dit…

Quoi de plus féminin qu'un joli rose, après tout ? ;)

Des Mots Beauté a dit…

Le mascara Guerlain est hyper cher ! Personnellement j'attends de voir les avis des autres filles, pour savoir s'il est si exceptionnel que ça... quant aux crayons Lancôme, c'est vrai qu'ils ont une très bonne réputation : le khôl noir est un must have !

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly