Pages

samedi 2 février 2013

10 make-up pour Jac

En passant sur le site de Vogue, j'ai vu un dossier sur le mannequin Kati Nescher et certains maquillages portés lors de défilés. C'est tellement fascinant de voir à quel point le maquillage peut révéler (ou pas) un visage, que j'ai eu envie de faire ça moi aussi, ici. Histoire peut-être de vous inspirer quelques make-up pour le week-end ! Sans hésitation, c'est la fameuse Jac, alias Monika Jagaciak, que j'ai choisi de vous montrer sous différentes facettes beauté-esques ! Un vrai caméléon que l'on reconnaît à sa fraîcheur et à ses dents du bonheur... Elle vient seulement d'avoir 19 ans.












Personnellement, je l'aime surtout avec les yeux soulignés (particulièrement avec le make-up bleu) et la bouche presque nue. Les photos avec des lèvres rouges sont très belles aussi, mais la privent de son côté candide...

Et vous, vous êtes sensibles à sa beauté ? 
Quel style de maquillage vous préférez sur elle ?

4 comments:

Nath44 a dit…

Je comprend ce que tu veux dire , mais j'aime quand bien quand les lèvres sont maquillées ainsi, sûrement parce que je n'ose pas moi même lol

La Beauté de Lâm a dit…

J'adore les maquillages Chanel, je la trouve ultra sexy que ce soit avec une bouche bien intense ou plus naturelle. Mais c'est vrai que le maquillage change un visage !

Des Mots Beauté a dit…

Oui, c'est un autre style très femme fatale, j'aime aussi !

Des Mots Beauté a dit…

Elle est très belle... Et quelque soit le maquillage, comme tu dis ! Mais c'est vrai qu'elle fait plus femme avec les lèvres rouges, et plus fille avec un maquillage plus naturel !

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly