Pages

lundi 14 janvier 2013

Rivadouce, mon baume pour le corps doudou tout doux

J'ai découvert le laboratoire Rivadis au cours d'un atelier des Victoires de la Beauté. Quelques minutes après m'être approchée du stand, j'étais déjà conquise par les odeurs et les textures des produits de la gamme Rivadouce. Gourmands et réconfortants à la fois, ils sont addictifs ! 


Aujourd'hui, c'est du Baume Gourmand pour le corps que je viens vous parler. J'ai à maintes reprises intensément sniffé mes bras après son application, il m'a fait la peau douce et heureuse, j'ai adoré le cueillir dans son pot et sentir cette crème dense mais légère sous les doigts... Bref, il m'a chouchoutée et je ne m'en suis pas lassée.


Voilà comment le laboratoire Rivadis présente le baume sur son site :

-------------------------------

La caresse d'un soin délicieux :

Nourrit, apporte confort et hydratation : Tout au long de la journée.
- Sublime la beauté de la peau et lui procure un incomparable toucher satin.
- Baume onctueux, non gras : pénètre immédiatement, permet l'habillage immédiat.
- Parfum aux notes fruitées exotiques.

Au coeur de la formule :

Beurre végétal de mangue sauvage et beurre de karité : hautement nutritifs.
Huile de macadamia : restructurante.
Aquaxyl®, molécule brevetée d'origine végétale : agit au niveau de la couche cornée pour hydrater et restructurer la peau.

- Testé sous contrôle dermatologique.
- Sans parabènes. 

-------------------------------


Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce baume tient ses promesses. Pour l'incomparable toucher satin, je ne sais pas, mais en tout cas je peux vous assurer que : 

1. Il nourrit très bien la peau, la laisse confortable et rebondie ;
2. Il pénètre rapidement ;
3. Mmmmmmh, cette odeur de mangue, douce, enveloppante, naturelle ...

Je ne peux pas m'empêcher de sniffer mon pot pendant que je vous écris ! D'ailleurs je n'ai pas le courage de le finir définitivement. Veux pas le jeteeeeer ...

Vous pouvez trouver ce baume sur le site Rivadis ici - au prix de 15,50 € les 200 ml.

4 comments:

Faramir007 a dit…

Moi aussi je l appreciais beaucoup super parfum.....mais j ai fait une allergie ca me demangeais des que je l appliquai ceci dit je les donner ce n est pas perdu pour tout le monde parce que mis a part ce petit detail!!!. Il est vraiment pas mal

Des Mots Beauté a dit…

Ah mince ! Tu sais quel ingrédient a provoqué cette allergie ? C'est dommage pour toi, surtout si tu appréciais l'odeur autant que moi ..!

ModeBeautyHappyy a dit…

Coucou merci de m'avoir éclairé sur les vernis Chanel :-)
A bientôt

Des Mots Beauté a dit…

Avec plaisir :)

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly