Pages

samedi 6 octobre 2012

Manucure bleu nuit : je dis Oui, Oui (Aye, Aye) avec Rimmel !

Le vernis Rimmel 60 Seconds reçu dans la JolieBox de juin m'avais tellement conquise que je m'étais promis de revenir vers cette gamme. C'est maintenant chose faite, puisque lors de ma dernière virée shopping chez Auchan (so exciting) et alors que j'étais à la recherche d'un vernis bleu nuit, je suis tombée sur celui-ci : la teinte 850 Aye Aye Sailor. Un beau bleu profond, presque noir ; exactement ce que je voulais.


Joli, non ? Décidément, la gamme 60 Seconds me plaît vraiment beaucoup : le pinceau large permet une application rapide, le vernis est bien couvrant (j'ai appliqué deux couches), et surtout il sèche vraiment vite ! Grâce à sa texture très peu épaisse, bye bye les empreintes et autres traces sur les ongles auxquelles je suis habituée. Enfin, last but not least, sa tenue est excellente


Bref, vous l'aurez compris : je suis conquise. Pour info, vous pouvez trouver ces vernis au prix de 5,70€ environ (contenance : 12 ml).




Et vous, vous avez des vernis 60 Seconds de Rimmel ? Quelles teintes ? 
Dites-moi tout ! 

2 comments:

elleaddah a dit…

j'adore, porté avec un jean stone foncé , ça doit être très sympa....

Jean S a dit…

Great bllog post

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly