Pages

lundi 6 août 2012

Miss Candy de L'Oréal, avec mes produits à moi !

J'ai toujours adoré me déguiser. Mais pas avec des déguisements tout faits. Non, c'était trop facile. Ce qui est marrant quand on est enfant (et même plus tard), c'est d'utiliser des matières et des couleurs improbables, pour finalement arriver quand même au résultat visé. On se débrouille avec ce que l'on a, et on se rend compte qu'on peut faire des miracles ! 





Aujourd'hui, je ne peux plus me déguiser en Pocahontas à tout va. Mais pas question de faire une croix sur le plaisir du travestissement : je me rattrape sur le maquillage. Avec ce que je trouve à ma disposition, je me lance le défi d'imiter une photo, un visuel de publicité... C'est comme ça qu'alors que j'étais partie en week-end au soleil avec une trousse de toilette toute mini, je me suis inspirée du visuel de la campagne Miss Candy de L'Oréal pour un look bleu plein de pep's ! 




Ce que j'ai utilisé ? Ma crème teintée SPF 20 Laura Mercier, la couleur rose de ma palette Sleek Original en base sur la paupière -en insistant dans le coin interne, puis le bleu par-dessus -en insistant sur le coin interne. Pour ouvrir mon regard, je n'ai pas oublié le mascara Cils Architecte 3D de L'Oréal sur les cils du haut et du bas. Enfin, j'ai utilisé le Lipstick Gourmand de ELF en teinte Lèvres de bébé (je vous en ai déjà parlé ici). Côté vernis, c'est le Deborah Prêt à Porter en teinte Fly High. La couleur est superbe mais il s'épaissit déjà !




Bon alors, pas besoin d'acheter tout ce qui sort,
on peut se débrouiller avec ce qu'on a à la maison, non ?

3 comments:

Maad a dit…

Très joli :)
Cette collection me donne super envie, surtout pour les vernis ^^'

Des Mots Beauté a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Des Mots Beauté a dit…

@Maad : J'ai le vernis rose ! Il est très joli =)

Amandine

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly