Pages

vendredi 22 juin 2012

Maquillage et soin : mes produits du moment ! [Vidéo inside]


J'adore visionner les vidéos répondant au TAG "En ce moment" sur YouTube. Alors j'ai décidé de me lancer moi aussi, histoire de vous raconter un peu mon quotidien make-up-esque et soin-esque de ces jours-ci !  

La vidéo est longue, il faudra supporter mon (agaçant ?) enthousiasme pendant 23 minutes !




Si vous voulez vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est par ici.


Allez, comme je suis gentille, je vous mets aussi mes réponses par écrit. Mais si vous voulez en savoir plus (si j'aime, si j'aime pas, si je rachèterai, etc), vous serez obligé(e)s de vous coltiner mon discours en vidéo ! 

----------------------

Quel est ton gommage pour le corps du moment ? 
Gommage Lactescent, Terra Humana (j'en parle ici)
Quelle est ta crème pour le corps du moment ? 
Beurre Corporel Amande, The Body Shop
Quel est ton gel douche du moment ? 
Gel Douche Pêche et Nectarine, Le Petit Marseillais
Quel est ton shampoing du moment ? 
Thickening Shampoo, Avalon Organics, commandé sur iHerb

Quel est ton gommage visage du moment ?
Gommage Délice, Barbara Gould
Quel est ton masque du moment ?
Nuage de crème à la guimauve, Belle à Croquer
Quelle est ta crème de jour du moment ?
Exquise hydratation, Kesari (j'en parle ici)
Quelle est ta crème de nuit du moment ?
Crème Prodigieuse Nuit, Nuxe
Quel est ton nettoyant visage du moment ?
Pschitt Magique, Garancia
Quelle est ta lotion du moment ?
Kymyl Lotion hydrocomplexe aromatique, Phyto Aromatica
Quel est ton démaquillant du moment ?
Démak'tiv bi-phasé, Phtyo Aromatica

Quel est ton fond de teint du moment ?
BB Crème n°21, Missha
Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ?
Je ne peux plus l'utiliser, snif !
Quel est ton mascara du moment ?
Cil Architecte 4D, L'Oréal Paris
Quel est ton blush du moment ?
Blush 16 Rose coup de foudre, Bourjois Paris
Quel est ton gloss du moment ?
Gloss Gourmand Fruity Gloss Cerise, Yves Rocher
Quel est ton rouge à lèvre du moment ?
Rouge à lèvres 100% naturel 13 Rose passionnée, Bourjois Paris
Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ?
J'ai triché ... mes deux palettes Sleek, The Original et Storm.
Quelle est ta poudre du moment ?
Poudre Libre Super Mate, Make Up For Ever.

----------------------


Voilà les filles, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma vidéo et des produits présentés !  (Et n'oubliez pas de participer à mon concours avec un immense lot à gagner).



Si vous aussi vous avez fait une vidéo ou un article sur vos produits du moment, mettez le lien en commentaire ! 


3 comments:

Maad a dit…

Merci pour ta vidéo :)
Un peu longue mais très intéressante quand même !
Surtout que je vois à quoi tu ressemble maintenant :) ♥

laëtitia a dit…

Salut !
Je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais j'ai beaucoup apprécié cette vidéo, du coup la "longueur" de celle ci ne m'a pas dérangé !!
Bonne continuation

Des Mots Beauté a dit…

@ Maad : Hé oui, le dur défi que de révéler son visage ... ;)
@ laëtitia : Ton petit message me fait très plaisir ! Difficile de voir si on agace les gens ou pas, alors un commentaire comme celui-ci fait du bien ! :) Merci et grosses bises à toi

Amandine

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly