Pages

mardi 29 mai 2012

Vidéo bonne humeur du week-end : Meryl Streep et Mamma Mia


C'est avec du retard que je poste ma vidéo bonne humeur du week-end ! Mais j'ai une bonne excuse : je suis partie en long week-end improvisé, sans mon ordinateur. Rien que le soleil, la chaleur et le farniente ! 

Cette vidéo arrive donc plutôt en début de semaine, mais peu importe ! C'est Meryl Streep, une de mes actrices préférées, qui va vous faire sourire aujourd'hui. Dans la comédie musicale Mamma Mia, elle gère une auberge sur une petite île de Grèce. Encore une prestation magnifique pour cette actrice qui sait tout jouer avec brio.

Trêve de blabla, je vous laisse apprécier !




2 comments:

Virginie a dit…

J'adoreee trop ce film, j'ai du le voir ne dizaine de fois :p

Des Mots Beauté a dit…

@Virginie : Je ne l'ai pas vu autant de fois, mais si je pouvais... Je ne m'en lasse pas !

Amandine

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly