Pages

mardi 29 mai 2012

Démo beauté : un look estival en 5 minutes top chrono !


Ça y est, je l'ai fait ! Je me suis enfin lancée dans une seconde démo beauté en vidéo ! Je veux que mes vidéos abordent seulement des sujets difficilement traitables par écrit (pour l'instant en tout cas). Alors quoi de mieux qu'un maquillage super rapide ? Je vous propose donc un maquillage estival express, super rapide mais efficace pour donner une bonne mine et une allure toute fraîche au printemps et en été.

Attention, je joue le jeu à fond et suis donc complètement démaquillée au début de la vidéo. Et quand je suis complètement démaquillée, je suis trèèèès fade ! Mais j'assume, évidemment. 

Ah oui, j'oubliais : je ne peux résister à la tentation de raconter ma vie à la caméra. J'ai donc coupé pas mal de choses au montage. Vous ne connaissez pas votre chance ! 







Et vous, quelle est votre routine maquillage des matins pressés ET ensoleillés ?

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly