Pages

vendredi 6 avril 2012

Fixateur de vernis KIKO : miracle ou arnaque ?




Il y a quelques jours je vous présentais mes nouveaux achats chez KIKO. J'avais  hésité à acheter le fixateur de vernis "Nail Polish Fixer". Sa promesse ? "Sèche et fixe le vernis en quelques secondes". Je le savais, ce produit était soit une super découverte, soit une sombre arnaque. 

Avant tout, un petit racontage de vie s'impose. Je suis de ces filles toujours en speed, qui n'aiment pas perdre une minute. Je dois partir de chez moi à 20h00 et il est 19h57 ? Hors de questions de laisser ces 3 précieuses minutes s'envoler ! C'est alors souvent l'envie de me mettre du vernis qui me prend. Oui. Bah quoi, normal non ? Et bien sûr avant toute pose de couleur, je n'oublie jamais la sacrosainte base ! Autant vous dire qu'avec les 3 minutes qui me sont imparties, les 2 couches ont intérêt à sécher vite fait, bien fait.

Pour le vite fait ce n'est pas trop difficile, maintenant la plupart des vernis sèchent rapidement. Bon, évidemment, je ne parle pas du vieux vernis pâteux que vous avez depuis cinq ans et dont vous n'avez jamais eu le courage de vous séparer. 

Pour le bien fait par contre, c'est une autre histoire. Oui, je pense à ces instants ô combien agréables où l'empreinte digitale de l'un de vos doigts s'incruste sur le vernis de l'ongle voisin. Pourtant votre vernis avait l'air bien sec. Peut-être, mais sûrement pas assez Car le vernis n'était pas encore assez "dur". Pas assez pour vous permettre d'enfiler votre veste aussitôt. On a toutes vécu ces douces expériences. Celles où le hey-c'est-trop-classe-j'adore précède de quelques secondes le oh-la-laa-mais-merde-c'est-pas-possible-d'être-pas-douée-comme-ça-oh-la-la-comment-je-fait-bon-je-dois-partir-tant-pis-et-merde. Rien de mieux pour bien commencer sa journée, ou sa soirée.

Bref, autant vous dire que pour 6,90 € et vu les dégâts que je fais sans fixateur, j'ai préféré prendre le risque d'acheter ce fixateur de vernis qui nous promet tant !


Sur mes ongles : que du KIKO ! Le vernis durcisseur N°201, puis le vernis N°283 (une couleur framboise à croquer), et enfin le fameux Nail Polish Fixer !


Voilà le mode d'emploi du produit : "Après l'application du vernis, attendre environ une minute puis vaporiser directement sur les ongles." 

Évidemment, je n'ai pas attendu une minute. Dès que j'ai eu fini de couvrir les ongles de la main gauche, j'ai pschitté. Comme ça, pour voir. J'ai vaporisé la brume et pim, avec mon index de la main droite, j'ai directement appuyé assez fort sur un ou deux ongles. Comme ça, pour voir. 

Et devinez quoi ? Pas une empreinte, pas une trace, pas une bosse, rien ! Rien, je vous dis ! 

...It's a kind of magic, just a kind of magic ...


Conclusion : Le produit tient très bien sa promesse, en quelques secondes on peut s'habiller, se coiffer, se maquiller, courir partout, faire sa vie, bref, oublier son vernis !

Seule question à laquelle je ne peux pas répondre pour l'instant : Combien de fois pourrai-je utiliser ce spray avant qu'il rendre l'âme ? Avec une contenance de 75ml, je ne parierais pas sur sa longévité...




Alors les filles, tentées de l'essayer ?


9 comments:

Elodie a dit…

Mon dieu, tu viens de me tenter, à ma prochaine commande je le prend !

Malicia a dit…

Carrément, oui !

Amandine a dit…

Tu vas voir, ça change la vie ! ou au moins le look de tes ongles ;)

Amandine a dit…

Merci pour ton commentaire Malicia ! j'espère que ce produit te plaira autant qu'à moi !

Audreyzaz a dit…

Je dois justement passer une commande dans les jours qui viennent, je crois que je vais tenter ce produit, car j'en ai marre de mes petits ratés (genre je veux me faire un thé, je vais pour prendre du sucre et là pim l'ongle qui tape contre la boite à sucre, ah bah merde en fait c'était pas complètement durci) même si j'en fais moins qu'avant et que les vernis sèchent plus rapidement qu'il y a 10 ans par exemple.

Or Aure a dit…

Eh ben tu as de la chance d'être satisfaite... Soit ils ont changé la formule, soit les précédents lots étaient "pourris", car sur moi (et sur d'autres) c'est une vrai daube... Il laisse des particules sur les ongles, fait sécher le vernis 0.25 secondes plus vite que sans fixateur... Il faudrait peut etre que je retente l'expérience avec un autre vapo

Amandine a dit…

Pour l'instant je ne l'ai testé que deux fois mais j'en suis satisfaite ! Il faudrait que j'essaie avec des vernis bien épais, histoire de vraiment tester les limites de la bête... :)

Amandine

Amandine a dit…

Alors, ton verdict ? :)

Amandine

eden bisignano a dit…

moi je voudrais savoir le parfum c koi il sent tellement bon

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly