Pages

mardi 3 avril 2012

Dior Holiday Collection ou l'intensité matelassée




Aujourd'hui, article maquillage ! Vieux maquillage, certes, puisque c'est un cadeau que j'ai reçu pour Noël 2010. Il n'était pas sur ma liste, mais il faut croire que depuis le temps, Papa Noël connaît bien mes goûts...





Alors voyons, qu'est-ce qu'elle a de spécial, cette palette ? Les couleurs sont très irisées et captent parfaitement la lumière. L'effet est impressionnant pour la teinte la plus claire, que j'applique dans le coin interne des yeux. La matière est facile à travailler, on peut aisément jouer sur l'intensité. Du coup, cette palette est parfaite aussi bien pour un maquillage de jour que pour un look de soirée !






Vous allez me dire, pour un effet similaire voire meilleur, pourquoi ne pas utiliser la Naked ? Tout simplement parce qu'elle n'était pas sortie à l'époque, et qu'étant donné que certaines couleurs se ressemblent, je compte attendre de jeter cette palette pour éventuellement tester celle d'Urban Decay.





Bon, sur les photos, c'est beaucoup moins intense qu'en réalité... L'appareil photo de mon portable est d'une qualité inimitable, vous l'aurez deviné.

Enfin passons... Je surexploite cette palette ! Et pourtant, elle n'a toujours pas rendu l'âme. D'accord, il ne reste plus que la moitié du marron clair... Mais les ombres font bien 3-4 mm d'épaisseur et il suffit de très peu de matière pour un effet visible et qui tient toute la journée !

Seul bémol pour cette palette, l'applicateur mousse a très vite rendu l'âme, les deux embouts se sont détachés et j'ai donc fini par les perdre dans les sombres recoins de ma trousse à maquillage.



Conclusion : Je n'ai pas d'autre fard à paupières Dior, mais si tous sont de cette qualité, moi je dis oui, oui oui oui !







Les autres produits utilisés : 

- Soin Miracle Perfecteur, B.B. Crème quotidienne 5-en-1, Garnier
- Super Liner Black Vinyl, L'Oréal Paris
- Ricils Volum' Express, Gemey Maybelline



Et vous, quelle est votre palette favorite ?

1 comments:

Anonyme a dit…

la seconde photo est la plus plaisante pour moi, peut etre du a la clarté differente, plus lumineuse.mais quel oeil!!!Le pire ..c'est que tu en as deux .........enfin je veux dire le plaisir est double !!!
Alfa059

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly