Pages

mardi 24 avril 2012

Bref, j'ai testé un fard à paupières Eyestudio Color Tattoo 24H et un vernis Tenue & Strong Pro

J'avais envie de me la péter. D'en finir avec cette vague romantique que nous a amenée le printemps, et de me la péter à l'américaine. En mode R'n'B, chaînes en or et lunettes de soleil. Il pleuvait, mes colliers n'étaient pas assez gros. A la guerre comme à la guerre, j'ai tenté de trouver une solution.  Je suis tombée sur deux de mes produits : l'ombre à paupière EyeStudio Color Tattoo 24H On and On Bronze, et le vernis Tenue & Strong Pro n°19. Quelle marque ? Gemey Maybelline, évidemment. Maybelline, la marque de New-York. New-York, les Etats-Unis, la démesure, le bling-bling. A défaut de m'être armée de chaînes en or, j'avais trouvé ce qu'il me fallait. Et j'allais enfin pouvoir me la péter.


 ----------------------------------


Admirez donc ces speechs pleins de promesses :

- EYESTUDIO Color Tattoo :

" Formule inédite : grâce à sa texture onctueuse, Eyestudio Color Tattoo s’applique facilement et uniformément, laissant une sensation de légèreté et un toucher soyeux sur vos paupières.
Couleurs vibrantes : véritable concentré de pigments, les teintes ont l’intensité de l’encre,lumineuses et subtilement irisées pour un regard des plus irrésistibles.
Tenue 24H, waterproof : idéalement conçue, la formule gel-crème de Color Tattoo, adhère parfaitement aux paupières. Résultat : elle ne file pas, résiste aux frottements et clignements. Un maquillage sans défaut qui dure tout au long de la journée.
Conseils d'application : Voile léger ou couleur intense, Color Tattoo s’applique aussi bien au doigt, qu’au pinceau. À moduler au gré de vos envies. Pour vous démaquiller, utilisez de préférence un démaquillant waterproof comme le Cils Demasq Gemey-Maybelline. "


- Vernis TENUE & STRONG PRO :



" Les 4 plus d'un vernis professionnel pour un résultat impeccable !



1- Une tenue jusqu'à 7 jours sans s'écailler.
2- Une couleur brillante et éclatante durablement grâce au filtre anti-UV qui protège le vernis.
3- Un nouveau pinceau professionnel haute précision aux bords arrondis pour épouser les contours de l'ongle sans déborder.
4- Des ongles plus forts, la formule aux complexes protecteurs inédits, associe le gluconate de fer, le pantothénate de calcium et la silice pour protéger et renforcer les ongles à chaque application.
Résultat : une tenue, une brillance extrême pour une couleur parfaite, comme les pros. "




----------------------------------


Bon, en fait le résultat n'est pas si trash que ça. Pas du tout même. L'ombre à paupières est facile à appliquer au doigt, c'est vrai. Mais à part ça ... On ne peut pas dire qu'elle soit au top de l'intensité. On ne peut pas dire non plus que cela ne "coagule" pas (je sais, c'est classe) dans dans le pli des paupières. Quant à la tenue 24H ... Oui, il reste 4 paillettes par-ci par-là, mais l'effet n'a rien à voir avec celui obtenu immédiatement après application ! Pour moi donc, le Color Tattoo 24H n'a rien d'exceptionnel. Et surtout, il ne tient pas ses promesses ! Et ça, je n'aime pas. Surtout quand le vernis se met à me jouer lui aussi des tours. Car le vernis non plus n'est ni tenue, ni strong, ni pro. Malgré le top coat passé par-dessus et alors même que mes mains n'ont pas été spécialement sollicitées, après une journée le vernis a quitté le millimètre supérieur de mes ongles. C'est sûr, il ne s'écaille pas. Il s'estompe. 










 
Conclusion : Les vernis et ombres à paupières qui en disent beaucoup moins en font beaucoup plus ! Oui, c'est vrai même pour les cosmétiques... 


 ------------------------



Décidément, l'Amérique, le show-off, le bling-bling, tout ça, c'est vraiment pas pour moi.



6 comments:

Pink Peony a dit…

J'ai le color tattoo et je dois dire que j'adore, même si je n'ai testé qu'une seule fois.

beauty view a dit…

un joli article! dommage pour la tenue de ces produits! pas bling bling non plus!

Des Mots Beauté a dit…

Personnellement je suis vraiment très déçue ! Celui que j'ai se niche dans le plie de mes paupières, et il ne tient pas ... :(

Amandine

Des Mots Beauté a dit…

Merci !

Manon a dit…

J'ai aussi été super déçue des color Tatto! J'ai le doré qui se barre super vite dans les plis de paupières ...

Des Mots Beauté a dit…

Enfin je trouve une personne déçue comme moi ! Toi aussi tu as le doré, c'est peut-être celui-ci en particulier qui est un peu foireux ..? Les articles élogieux parlent souvent des fards mats de la gamme. Hmm, étrange tout ça !

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly