Pages

jeudi 17 avril 2014

Rouge Edition Velvet, le rouge à lèvres liquide mat par Bourjois


Chez Bourjois, ils sont très forts pour déceler et interpréter les tendances. Mails ils ne se contentent pas de sortir un produit à la mode en le "marketant" le mieux possible : très souvent, leurs nouveautés maquillage sont de très bonne qualité. Et pour ne rien gâcher, les packagings sont toujours très jolis. Bourjois est certainement la plus chic des marques de grande distribution.


Suite au succès des nouveaux rouges à lèvres confortables et intenses Rouge Edition (je vous en avais parlé ici), Bourjois a décidé d'élargir cette franchise en sortant il y a quelques mois une version matte : les Rouge Edition Velvet. La gamme comprend 8 teintes, toutes plus jolies les unes que les autres. Après une longue hésitation, j'ai finalement choisi la teinte 05 Olé Flamingo. Mais je suis presque sûre d'acheter bientôt le rouge vif qui porte bien son nom : 03 Hot Pepper. 


CE QU'EN DIT LA MARQUE :

LA RÉVOLUTION POUR VOS LÈVRES
Formule exclusive. Incroyablement mate et légère. Avec Rouge Edition Velvet, Bourjois ouvre une nouvelle ère dans l'histoire des rouges à lèvres. Une texture aussi surprenante qu'irrésistible. Sa texture douce et fluide glisse sur les lèvres, pour se transformer en un velouté mat, fondant et incroyablement léger. Les lèvres sont lisses et douces, comme du velours. Une sensorialité incroyable grâce à ses huiles évanescentes qui révèlent toute la douceur d'une sensation "seconde peau", sans figer ni dessécher.



CE QUE J'EN PENSE :

Le produit se dépose sur les lèvres à l'aide d'un embout mousse. Sa forme biseautée et la texture fluide et douce du produit permettent une application assez facile et précise, même si ce n'est évidemment pas le genre de rouges à lèvres à appliquer entre deux étages dans l'ascenseur ! L'odeur du rouge à lèvres, très chimique, est assez désagréable. Heureusement, elle ne dure pas une fois le produit sur les lèvres ! Après l'application, il faut attendre que le produit sèche quelques secondes avant de voir l'effet mat apparaître. Au niveau du confort, le Rouge Edition Velvet se fait vraiment oublier : l'effet seconde peau est bien là ! Il ne dessèche pas les lèvres tout en ayant une assez longue tenue. Une retouche s'impose après le déjeuner, mais le produit s'estompe assez uniformément sur les lèvres sans risquer un effet "trait de crayon" sur le bord des lèvres. Bref, pour 13,90€, c'est un produit d'un très bon rapport qualité/prix. Si vous aimez les rouges à lèvres mats, je vous conseille sincèrement les Rouge Edition Velvet !

TENUE 2 HEURES APRÈS APPLICATION

TENUE 4 HEURES APRÈS APPLICATION (après avoir bu et mangé)

3 comments:

Unknown a dit…

Bonsoir
J'aime beaucoup leur maquillage qui reste raisonnable au niveau prix comparer a d'autre marque qui ne vos pourtant pas mieux .
J'aime beaucoup la couleur choisi :-) et la tenu est parfaite visiblement . en meme temps je t'envie tes magnifique lèvre pulpeuse "rire"
Tres bonne fin de soirée .
A bientôt

Unknown a dit…

Un joli rouge tenue tenue longue je trouve ! À tester oui, j'aime beaucoup bourjois

cindy bouchez-roussel a dit…

la couleur est juste trop belle, j'aime beaucoup!!
bizoux, cindy

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly