Pages

dimanche 29 décembre 2013

Inspiration coiffure pour le réveillon du nouvel an : on sort les headbands !

Vous avez quelque chose de prévu pour le réveillon du nouvel an ? Ou comme moi, vous allez décoincer au dernier moment ? Quoiqu'il en soit, et quoi que vous fassiez pour cette soirée du 31 décembre, vous allez devoir vous ha-bi-ller ! Ce serait dommage de commencer une nouvel année avec un look négligé n'est-ce pas ... ? 

Alors oui, parfois on a la flemme, on a (beaucoup) trop mangé et bu autour de Noël, on aurait juste envie d'une soirée infusion-de-camomille-et-dessin-animé-Disney. Mais non, il faut se bouger, parce que the New Year's Eve, baby, it's only once a year ! Alors on cherche péniblement ce qu'on pourrait bien se mettre sur le dos, comment on pourrait bien se maquiller... 

Si vous êtes en manque d'inspiration de ce côté-là, n'oubliez pas le pouvoir que peut avoir une jolie coiffure sur un look tout entier ! Alors quand on veut se maquiller sans extravagance et s'habiller d'une simple robe noire, on pense à ses cheveux et on essaie de les habiller, eux ! Et pour ça, quoi de plus simple qu'un headband ? Négligemment posé sur des cheveux détachés, ou méthodiquement enroulé dans un chignon, l'important est que le headband lui-même soit joli ! S'il a des strass ou des éléments métalliques, il apportera de la lumière à votre visage. 

Et surtout n'oubliez pas : plus le headband est voyant, plus votre tenue et votre maquillage doivent être sobres. Avec une tenue noire et un maquillage nude ou doré, n'importe quel headband doré (même celui que vous pensiez ne jamais oser porter) sera très élégant !

Voici quelques inspirations : en cliquant sur les photos, vous atterrirez sur les comptes Pinterest sur lesquels je les ai trouvées.













Laquelle de ces coiffures préférez-vous ? 
Vous êtes du style à réfléchir à l'avance à votre look pour la soirée du nouvel an ?


3 comments:

Tatiana BRUNEAU a dit…

La première coiffure est vraiment très belle :)

Des Mots Beauté a dit…

@Tatiana BRUNEAU : C'est la coiffure de Jennifer Lawrence pour la première de Hunger Games ! C'est très joli oui ! ;)

Julie et ses futilités a dit…

J'adore ta sélection !
Je suis moi-meme fan des headbands :) Quand je peux en porter, je me fais plaisir ;)
Bisous

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly