Pages

mercredi 1 mai 2013

Une envie, un vernis : Orange Fizz N°307 de Chanel

C'est décidé, à partir de maintenant je vous présenterai plus souvent les vernis que je porte. Je me rends compte que les photos d'un vernis porté sur les ongles sont bien utiles quand on veut se décider pour un éventuel achat. Bien souvent, la couleur que l'on aperçoit dans le flacon ne suffit pas. Par exemple, des couleurs sublimes peuvent être très fades quand elles sont portées sur des mains très blanches comme les miennes..! C'est donc parti pour un premier article dont l'heureux élu est ... le vernis Orange Fizz N°307, de Chanel !



Dans le flacon, Orange Fizz semble être une couleur très vive, un orange assez flashy. Je l'ai donc mis sur mes ongles la semaine dernière, pensant que je ne pourrais l'assumer qu'un jour de grand soleil. Et finalement, il n'est pas si flashy que ça ! C'est un orange plutôt doux, qui tire plus vers le rose que vers le jaune. Il est un peu corail. J'ai mis deux couches, pas de top coat et le vernis à tenu jusqu'à ce que je le "scrunche" au bout de trois jours. Et encore, même en le "scrunchant", il résistait !


MON VERDICT :

Facilité d'application : 
4/5

Pigmentation / opacité : 
4/5

Particularité de la couleur : 
5/5

Vitesse de séchage : 
4/5

Tenue : 
5/5


Et vous, vous en connaissez des vernis oranges qui pourtant ont un rendu assez sobre sur les ongles ?

2 comments:

Helena Oops a dit…

Bonjour!
Tres jolie couleur!j aime beaucouple rendu!
t as de jolis onles!
bisous et bonne journee!

Des Mots Beauté a dit…

@Helena Oops : Merci beaucoup pour le compliment ! :) La couleur est vraiment particulière... elle vaut le détour !

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly