Pages

mardi 30 avril 2013

My Little Sunshine Box - Avril 2013


J'ai toujours peur de dévoiler trop tôt le contenu de mes box beauté... Mais le dernier jour du mois d'avril étant déjà là, c'est parti pour le dévoilement du contenu de My Little Sunshine Box, la Little Box du mois d'avril ! Au programme ce mois-ci, la traditionnelle carte qui-met-de-bonne-humeur de Kanako, le désormais presque traditionnel magazine My Little World, deux goodies qui annoncent l'été et la légèreté, et trois produits de beauté !



Du côté des goodies, on a eu droit cette fois-ci à un accessoire qui devient à la mode, cet espèce de petit foulard en tissu à placer où on veut dans les cheveux. Ca vient des US, paraît-il. Si ça vient des US alors... On ne le voit pas sur la photo, mais celui-ci contient une tige en métal qui se tort au gré de nos compositions artistiques capillaires. Inutile de faire un vrai noeud et de serrer comme un âne : ça tient tout seul sur la tête ! On peut l'utiliser comme un bandeau, ou autour d'un chignon... Féminité et effet ensoleillé garanti ! 


La box d'avril a également été l'occasion de nous offrir un joli étui à lunettes, mignon mais pas cul-cul : comme j'aime, quoi ! Bon, je vous avoue que mes lunettes de soleil sont trop grandes pour rentrer dedans, mais il me servira quand même, c'est sûr. L'occasion peut-être d'acheter des lunettes rigolotes à 5€ cet été sur la plage...
 

Passons maintenant au plus intéressant à mon sens : les produits de beauté ! Ce mois-ci, trois se cachaient dans le joli pochon blanc. A première vue, je remarque surtout la CC Crème Erborian. J'étais loin de rêver sa présence dans mes tiroirs, mais après tout ce sera l'occasion de l'essayer, puisqu'on en parle tant !


La CC Crème HD d'Erborian est donc présentée ici dans un format 15 ml (largement suffisant pour s'en faire un véritable avis). Elle est définie comme un 'Soin Illuminateur Hauet Définition" et contient un SPF 45 (rien que ça !). Bon. Je vais l'essayer hein, promis. Mais rien qu'au nom, ça me semble bien pipeau. A part la protection solaire, rien de bien concret dans la réelle valeur ajoutée du produit. Je vous en dirai plus bientôt !


My Little Box nous permet aussi ce mois-ci de tester le shampooing Bain Cristal" de la gamme Cristalliste de Kérastase. J'ai une grande confiance en les produits Kérastase, je suis donc contente de recevoir un produit de cette gamme, que je n'ai jamais testée. Après, ça reste un shampooing. Je ne saute pas partout non plus. Non mais oh. Faut pas me prendre pour une dinde quand même. Kérastase, ok, mais un shampooing quand même.


Troisième produit reçu : le mascara "Effet Vrais Cils" de la gamme My Little Beauty. Le packaging est toujours très mignon, comme celui de tous les produits de la gamme. Kanako, tu nous fais rêver ! J'attendais de terminer mon mascara actuel pour ouvrir celui-ci, mais ayant voulu vous montrer une photo de la brosse, il ne va pas falloir tarder des mois pour l'utiliser ! Là aussi, comptez sur moi pour vous dire ce que j'en pense.


Et voilà, j'ai fait le tour des produits de la box ! Ce que j'en pense ? Finalement, une box pas si ensoleillée que ça ! Peut-être parce qu'il faisait un temps de ***** quand je l'ai reçue... Je suis toujours très contente de la trouver dans ma boîte aux lettres et de découvrir les surprises qu'elle contient. Mais cette fois-ci, pas tellement de surprises -sauf un petit coup de coeur pour le bandeau-foulard à pois ! Là où My Little Box fait fort, c'est que même quand je reste un peu sur ma faim, j'attends la boîte suivante avec toujours autant de hâte... Ils sont forts quand même, hein ?

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly