Pages

dimanche 28 avril 2013

David does my makeup (vidéo incluse) !

David aime la mode. Il s'intéresse aussi à l'univers des cosmétiques et parfums, mais il aime surtout la mode. Il tient d'ailleurs un blog d'expert, "Modismes" dont vous deviendrez vite addict si les défilés, les tendances et l'ADN des marques vous passionnent. Niveau mode, je m'incline donc. Mais niveau makeup, j'ai voulu le tester. Se maquiller ou maquiller quelqu'un, est-ce aussi simple qu'il le croit ? Inspirés par le TAG "My boyfriend does my makeup" qui circule sur YouTube, je lui ai donc lancé le défi : avec une sélection de produits de maquillage et de pinceaux, il fallait qu'il réalise un joli maquillage, même très simple. 


Autant vous dire que David a vite douté de ses capacités : poudre de soleil sur tout le visage à la place de la poudre normale, blush appliqué avec un pinceau pour les paupières, contour des lèvres assez vague, rouge à lèvres appliqué (encore!) avec un autre pinceau pour les paupières, trait d'eye-liner hor-rible, bleu cagole et dégradé très approximatif sur les yeux ...


Bref, David ne sera certainement jamais maquilleur. Il avait beau s'appliquer autant que possible, il semble manquer d'un certain talent... En même temps, vous me direz, David n'a jamais voulu devenir maquilleur. Et c'est tant mieux. J'espère qu'en regardant la vidéo vous rirez autant que nous deux en la tournant !


Bonne fin de week-end à tous ! 

3 comments:

modismes.com a dit…

Je confirme que je ne serai jamais maquilleur! :-D

Helena Oops a dit…

Bonsoir!
tres joli defi!bravo David!
pour une 1ere fois!c est gentil de sa part d avoir mis la main aux pinceaux!
Bisous ma belle!

Des Mots Beauté a dit…

@modismes.com : Maquilleur, non, mais décripteur de tendances, oui, c'est certain ! ;)
@Helena Oops : "Gentil" de sa part ? Tu parles, il s'est éclaté à me peinturlurer la tête oui ! ;) Merci pour le commentaire !

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly