Pages

vendredi 14 décembre 2012

Mes Beauty Box de novembre : le comparatif, enfin ! (+ concours Jovees)


Je sais, je sais ... nous sommes le 14 décembre et je débarque pour vous présenter mes beauté box de novembre... Mais j'attendais de recevoir Ma Boite à Beauté (arrivée début décembre) pour vous faire ce comparatif. Et puis avec le travail et l'école, je n'ai finalement pas eu le temps de me poser. Mais voilà enfin venu le moment de vous présenter mes box du mois dernier ! Et pour me faire pardonner mon retard, je vous gâte avec un petit concours express... 

LA JOLIE BOX


Les produits reçus : une Crème Lactée Corps Confort Intense Argane à l'huile d'argan GALÉNIC (30 ml), un Baume Mains Réparateur SOS au karité GARNIER (100 ml), une petite boîte Algotea de KUSMI TEA (25 g), des patchs Color Riche Le Nail Art L'OREAL PARIS et un échantillon Ambre Nue d'ATELIER COLOGNE accompagné d'une carte postale de la marque. 

Mon avis sur cette box : Une box sympa qui me donne l'occasion de découvrir des produits bienvenus en cette saison ! Une crème pour les mains est toujours utile, et quant au thé, je n'en avais jamais encore goûté de cette marque pourtant ô combien connue. Par principe, je ne suis pas fan du nail art en patchs, mais ce sera l'occasion d'essayer ça pour les fêtes. A propos de l'échantillon Ambre Nue, c'est une belle découverte olfactive même si l'odeur est un peu trop entêtante à mon goût. Seul bémol : la crème Galénic. Je ne suis pas contre l'idée de découvrir cette marque, au contraire ; mais à force d'en trouver dans toutes les box ou presque, je commence à avoir beaucoup d'échantillons de crèmes ou laits pour le corps en stock !

----------------

MA BOÎTE A BEAUTÉ


Les produits reçus : un Lait Corps à L'Orange au beurre de karité bio DELAROM (30 ml), une miniature de l'eau de toilette Laguna de SALVADOR DALI (15 ml), un Soin Eclat Lumière ALGOLOGIE (30 ml), un Gel Fermeté Contour des Yeux SKINCODE ESSENTIALS, et un Gel Nettoyant au Tea Tree JOVEES. 

Mon avis sur cette box : Ce mois-ci encore, Ma boîte à Beauté m'a gâtée ! Hormis le fait qu'il y ait encore un lait pour le corps, le reste du contenu est vraiment sympa. L'odeur de l'eau de toilette Laguna ne me plait pas du tout, mais ce n'est que mon humble avis et je trouve intéressant le fait de recevoir une miniature plutôt qu'un échantillon. S'il m'avait plu, j'aurais au moins apprécié de pouvoir l'utiliser pendant un moment. Les deux produits que j'ai été ravie de recevoir sont le contour des yeux Skincode, toujours utile contre mes yeux tout gonflés du matin, et surtout le soin éclat lumière Algologie, un highlighter liquide comme j'en cherchais depuis longtemps ! J'étais également contente de recevoir un produit de la marque Jovees, dont je n'entends que du bien ! Malheureusement, ce gel nettoyant est destiné aux peaux mixtes à grasses ... et ma peau est plutôt sèche. Tant mieux, ce sera l'occasion de faire plaisir à l'une d'entre vous ! 
----------------

MY LITTLE COCOON BOX


Les produits reçus : Comme d'habitude de la papèterie parmi laquelle My Little Cocoon Book, mais aussi un CD de relaxation  par CHRISTOPHE ANDRÉ, une mini-bouillotte à pastille, un bandeau large et gris en laine (désolée il n'est pas sur la photo, je devais le porter à ce moment-là !), un Lait Corps Thé Vert Gingembre LA SULTANE DE SABA, et un Exfoliant Confort aux Fruits Rouges BIO BEAUTÉ BY NUXE.

Mon avis sur cette box : Qu'est-ce que je vous avais dit ? Aleeeeeeeeerte, les miniatures de laits pour le corps nous envahissent ! Bon ok, celui-là a une odeur fraîche très agréable... je le réserverai pour les beaux jours. Par contre, j'ai fait un grand "Aaaaah..." quand j'ai vu qu'il y avait un produit Nuxe dans cette box. Je suis une grande fan de la marque et j'avais en plus besoin d'un gommage pour le visage. Celui-ci est destiné aux peaux sensibles comme la mienne. What else ? Quant aux goodies, je ne suis toujours pas complètement conquise... On est toujours heureuses de recevoir une mini-bouillote et un CD de relaxation, mais va-t-on vraiment penser à s'en servir et ne vont-ils pas finir oubliés dans un coin avant même de les avoir utilisés ? L'idée d'un CD de relaxation me plait, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter. Quant à la mini-bouillote, je viens de l'utiliser pour la première fois en rédigeant cet article ; j'avais vraiment oublié son existence. Pour le bandeau, c'est une autre histoire. Il se détend rapidement et je ne lui prédit pas une longue vie, mais il a vite rejoint le panier réservé à mes accessoires de coiffure.
----------------


LA GLOSSYBOX DE LA POULETTE CHRISTMAS PARTY


Celle-ci est certainement la meilleure du mois. Mais j'ai pu choisir les produits, alors est-ce que ça compte vraiment ? Je vous invite à découvrir son contenu dans mon article sur la Poulette Christmas Party !

----------------

LE VERDICT DU MOIS DE NOVEMBRE ... TADAM !

1ère
Ma Boîte à Beauté
2ème
JolieBox
3ème
My Little Box (malgré l'exfoliant Nuxe)

----------------

Et enfin, comme promis, le concours ! Je vous propose de gagner le gel nettoyant au tea tree pour peaux mixtes à grasse Jovees ! Je sais que beaucoup d'entre vous apprécient cette marque ou à défaut, ont très envie de la tester. Alors si vous avez la peau plutôt grasse, n'hésitez pas à participer pour remporter ce best-seller !




LES CONDITIONS DE PARTICIPATION

1. Me suivre en étant abonné(e) à ma page Hellocoton, membre de mon blog ou "fan" de la page Facebook du blog
2. Laisser un commentaire me faisant part de votre participation. N'oubliez pas de préciser le(s) pseudo(s) avec le(s)quel(s) vous me suivez !


LES CHANCES EN PLUS : 

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner :

1. En me suivant aussi via HellocotonFacebookTwitter, ou en étant membre de mon blog : +1 chance par réseau. Précisez vos pseudos pour valider vos chances en plus ! 
2. En relayant le concours sur ces mêmes réseaux ou sur votre blog : +2 chances par relai. Insérez les liens dans votre commentaire pour valider vos chances en plus ! 

VITE, vous n'avez que quelques jours pour participer ! Pour que vous receviez le produit avant Noël, le concours se terminera le mardi 18 décembre à minuit.


Bonne chance à tous !


EDIT : Et la gagnante est ....


... maudmaud

Envoie-moi vite ton adresse postale par mail (tu peux voir mon adresse mail sur le côté) pour recevoir ton cadeau ! 

Désolée pour toutes les autres ... la prochaine fois peut-être !

23 comments:

maudmaud a dit…

Bonsoir,
Je souhaite participer!
Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
Je suis abonnée sur HC (maudmaud)
Je suis membre du blog (maudmaud)
Voila le lien de mon partage: http://www.hellocoton.fr/-m1052010
Merci et bon weekend!

Anonyme a dit…

Lucie M
Bonjour! Merci pour ton concours!
Tu penses à la zone T de mon visage qui devient un peu grasse en fin de journée et mon visage te dit "merci!".
Je participe et croise les doigts pour pouvoir tester ce produit et l'approuver ou non.
Je suis abonnée sur HC : franckinette62
J'aime ta page FB : Pincée de ciel M
Je suis membre de ton blog : lucie62
J'ai relayé ici : http://www.hellocoton.fr/mapage/franckinette62 et https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fmes-beauty-box-de-novembre-le-comparatif-enfin-concours-jovees-6854403
Bonne journée.
Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours
Je participe avec plaisir car j'ai la peau mixte voire grasse et je cherche toujours le nettoyant idéal !
Fan FB : emmanuelle fo
djahann(at)gmail(point)com
Membre GFC : Djahann
Merci et bon week end

martylo a dit…

bonjour
ah c'est sympa cette récap de box
je tente bien volontiers pour le gel nettoyant
je te suis via fb (isabelle P)
et c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/178014602344929
merci tout plein et bon week end
martylo@laposte.net

amélie a dit…

Bonjour!

Je participe à ton concours, je connais déjà le tea tree mais pur, alors un nettoyant ça me paraît sympa à adopter!
Je te suis sur HC (lilybrittany) et j'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/mapage/lilybrittany
merci pour ce concours!
flying-aeon@hotmail.fr

nostris a dit…

Coucou
Merci pour ce concours, ça tombe bien j'ai la peau grasse !
Je te suis sur HC : Nostris
Je suis membre du blog : Nostris
Je te suis sur FB : Pauline E
Et sur twitter : @PolineEv
Bon week-end !

Hillswick a dit…

Coucou!

Merci pour le concours et le détail de toutes les box, ça donne envie !
Je viens de commander ma première (Deauty), j'espère qu'elle arrivera rapidement, j'ai hâte d'en découvrir le contenu !

Voici ma participation à ton concours:

=> Abonnée HC avec le pseudo Hillswick
=> Abonnée FB avec le pseudo Claire Po*****t

Bonne continuation et à bientôt !

Unknown a dit…

bonjour
je participe avec plaisir
je te suis sur HC (les blablas de mimie)
merci pour le concours

Aixela a dit…

Merci pour ce concours!! Je participe!!
je suis abonnée à ton blog via Google Friends Connect : Aixela.
Je croise les doigts!

maman est occupée a dit…

Je participe au concours.
Je te suis sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
Merci de nous gâter !

Anonyme a dit…

Bonsoir et bien je participe je te suis sur HC chouby36 et je suis membre du blog chouby36.
Merci pour ce concours

Teresa a dit…

Bonsoir et merci pour ton concours
je participe sur fb: teresa lumia
hc:tessarose
twitter:teresa lumia
mon adresse e mail lumiateresa1@gmail.com
j'ai partagé ton concours

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Je te suis sur HC ( elvira2009 ) et facebook ( myriam gerard )
Et je partage :
Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14/posts/308019692630868
Twitter : https://twitter.com/elvira20091/status/280241302417862656
Bonne journée !

vachez angelique a dit…

bonsoir merci a vous pour ce concours
je suis les page facebook, twitter , est votre blog au pseudo angelique vachez
est hellocoton : angelike1987
oui oui je mes toutes les chance de mon coté :) jamais tester alors je vais croiser les doight ^^
c'est pas fini hihi
mes relais sont :
https://twitter.com/angelike1987/status/280365358643290112
http://www.hellocoton.fr/-m1054278
je vous souhaite une belle soirée
a bientôt

Julie D a dit…

Bonjour,
Je participe avec plaisir. J'aimerais bien tester cette marque qui à l'air sympa !
Je te suis sur Facebook : Julie Den****
Bises

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir.

Je te suis sur :
- FB : Gribouille Age
- HC : Gribouilleage
- TW : Gribouilleage
- GFC : Gribouilleage

Mes relais :
- http://www.hellocoton.fr/jovees-m1055760
- https://twitter.com/Gribouilleage/status/280641732478132224
- https://plus.google.com/u/0/103220131633847562356/posts/W6vK8E1qwcg
- https://www.facebook.com/Gribouilleage/posts/219989184802243


bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

ocelinealex a dit…

bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir, je croise les doigts!
je te suis sur HC : ocelinelaex et facebook : ocelinealex soleil et twiiter : @ocelinealex
mail : ocelinealex@laposte.net
je partage : https://twitter.com/ocelinealex/status/280763559082864640
bonne soirée

Fantomette a dit…

Bonsoir, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir ! J'ai la peau mixte et je ne connais pas encore cette marque, j'ai très envie de tester ce gommage au tea tree ! Fan sur FB avec le pseudo Fanto Mette, j'ai bien sûr partagé l'info ici : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/104997813006056. Bonne nuit et à bientôt j'espère.

Sib a dit…

Bonsoir !

C'est marrant mais quand j'avais découvert le contenu de cette box j'avais presque regrettée de ne pas y être abonnées quand j'ai vu ce nettoyant. Cela fait un moment que je veux le tester car je suis, comment dire ? Très brillante (de la zone T) :)) Je tente donc ma chance avec plaisir !

Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).
Je te suis aussi sur HC (Sib) où je partage : http://www.hellocoton.fr/concours-jovees-m1056930?utm_source=comment
Je suis membre GFC (Sib).

Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr) a dit…

bonjour

J'ai entendu parler ce cette marque mais je ne l'ai jamais testé encore
alors je tente ma chance
j'aime votre page fb: geraldine gautier
et voici mon lien de partage:
https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/490035224382765
merci et bonne journée

geblust a dit…

Bonsoir,

Super concours je tente ma chance avec plaisir!

* membre HC: geblust
* membre FB: Ge Blust

J'ai déjà entendu elsamakeup en parler il à l'air bien!

Merci je croise les doigts!!

maudmaud a dit…

Mail envoyé!
Youhou! trop contente!
Merci!!

Des Mots Beauté a dit…

Tu devrais recevoir le courrier aujourd'hui ou mercredi, tiens-moi au courant !

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly