Pages

lundi 27 août 2012

Lavish Lips de Kiko : le Chubby Stick pas cher !

Je ne suis pas du genre à me précipiter sur les produits qui créent le buzz. Je n'aime pas suivre les modes aveuglément : j'attends, j'observe l'effet sur les autres, et je laisse les différents avis me revenir aux oreilles. Les acheteurs de première heure sont en quelque sorte les cobayes sans qui je ne sauterais jamais le pas. Quand après un certain temps, je réalise que la quasi intégralité des avis est positive, je garde alors ce produit dans un coin de la tête. Mais je ne l'achète pas souvent. J'attends encore. J'attends que l'envie se fasse si pressante que cet achat soulage un souhait longtemps formulé. Si au cours du mois, je ne ressens pas l'impression que ce produit comblera l'un de mes "besoins" cosmétiques, j'attends toujours. "Mais qu'est-ce que tu attends, à force ??", me direz-vous. Hé bien j'attends la concurrence. Oh oui. Cette tant aimée concurrence, qui se fait un plaisir de sortit le même produit quelques mois après le pionnier, avec une formule meilleure ou à un prix moindre.

C'est pour cette raison que je ne me suis pas jetée sur le Chubby Stick de Clinique. Malgré le succès qu'il a rencontré, je ne le trouvais pas donné pour le résultat que j'en espérais : 17,50€ pour un baume hydratant teinté, dont la couleur allait rester seulement quelques minutes sur mes lèvres, bof. J'ai déjà dû vous le dire, mais les rouges à lèvres tiennent très peu sur moi. Je dois me bouffer les lèvres, je ne sais pas. En tout cas je vous laisse imaginer le temps pendant lequel dure la couleur quand j'applique un gloss ou un baume teinté... Le temps de chercher mes clés et hop, il faut déjà se remaquiller. Autant vous dire que ma curiosité s'est éveillée quand, de passage dans une boutique Kiko, mon regard s'est posé sur la collection Lavish Oriental, et plus particulièrement sur les Lavish Lips vendus au prix de ... 6,90€ ! Ces baumes teintés déclinés en 6 teintes ne peuvent que rappeler ceux de Clinique : c'est une vraie copie, il faut l'avouer. Presque deux fois plus grands qu'un rouge à lèvres de taille basique, il reste assez petit pour se glisser facilement dans le sac.




Quant à la taille de la "mine", elle est équivalente à celle du raisin d'un rouge à lèvres qui ne se fout pas de vous.


J'ai craqué pour la teinte 02 Bright Red, et je suis vraiment contente de mon choix ! L'effet est modulable à souhait, de baume teinté à vrai rouge à lèvres gourmand.


- Mes lèvres nues, un peu fades il faut avouer : 


- Avec une couche du Lavish Lips : un effet bonne mine qui fait des lèvres bien définies ; mon utilisation préférée !


- Avec deux ou trois couches : un effet rouge à lèvres, le confort en plus ! 



Finalement ce Lavish Lips n'a pas une tenue si médiocre que ça : lorsque je n'applique qu'une couche, l'effet teinté reste présent plusieurs heures, et peu importe si la couleur ne perdure que sur les rebords des lèvres : cela suffit pour définir joliment la bouche.


Et vous les filles, vous aviez déjà craqué pour le Chubby Stick ?

5 comments:

Maad a dit…

Les Chubby Stick ne m'intéresser pas du tout mais ceux de Kiko si ! L'effet est super joli sur tes lèvres :)

Laura VALEYE a dit…

Amandine, j'étais sûre que tu allais poster un article à propos de ce nouveau produit Kiko! Merci beaucoup, je voulais justement le tester !

Laura

histoiredepots a dit…

Très chouette, moi j'avais craqué pour les Clinique (en solde) mais ceux de Kiko ont l'air sympas pour moins cher :)

karynou a dit…

Je suis super fan de cette sortie KIKO ! J'hésite beaucoup à acheter cette couleur ! Maintenant j'hésite encore plus !!! Ca sent le craquage ;) J'ai pris la teinte 05 pour ma part

Les Envies de Georgette a dit…

Ah canon ! j'adore ce genre de produits où l'on peut doser le rendu :P il est canon :D

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly