Pages

samedi 9 juin 2012

Je sens mes doigts et j'aime ça


Oui, car mes doigts sentent bon. Oui, car mes mains sont propres. Mais surtout, surtout, mes ongles sentent bon grâce à Revlon. Vous avez relevé la rime élaborée n'est-ce pas ? 

Voici donc sans plus attendre mes 3 vernis de cette gamme Revlon Scented sortie l'année dernière : 



Mad About Mango, Peach Smoothie, et Bubble Gum

Les petites bulles là, ce sont les odeurs supposées. Comme on pouvait s'en douter, l'odeur réelle est en fait bien différente ! Mais rassurez-vous : bien que chimique , elle reste agréable et surtout, dure. Vous pouvez mettre du top coat par-dessus, l'effet n'est pas altéré, et persiste environ 3 jours. Le temps pour moi de changer de vernis ! 

Parmi ces trois-là, mon préféré niveau couleur est le Bubble Gum. Niveau odeur, c'est le Mad about Mango : il sent bon l'été et la Tequila Sunrise




Ces vernis ont quand même un défaut à mes yeux : ils mettent pas mal de temps à durcir sur les ongles... une horreur pour moi ! Avec eux j'utilise toujours mon Nail Polish Fixer de KIKO, sinon bonjour les pâtés et autres empreintes disgracieuses ! 


Je sais que Revlon a récemment sorti une nouvelle gamme parfumée Scented Fizz ; vous l'avez testée ? Vous en pensez quoi ? Les vernis parfumés, ça vous tente?
 

8 comments:

Girly and Glossy a dit…

Moi je n'ai jamais sauté le pas, mais à chaque fois que je les vois il me donne trop envie sur le bubble gum car j'adore la couleur ! Je vais aller y jeter un oeil de plus près !

Des Mots Beauté a dit…

@Girly and Glossy : Sa couleur comme son odeur mettent de super bonne humeur !

Lovely Beauty a dit…

Des vernis qui sentent bon, c'est une bonne idée ! Car c'est vrai que les odeurs de vernis sont désagréables

Mademoiselle Ruth a dit…

C'est quand même un peu gadget non? Pour les odeurs, je préfère mettre une bonne crème pour les mains!

Audrey. a dit…

Ils ont l'air super !!
Je viens de te taguer sur mon blog .
Fait un tour . Des bisous

Des Mots Beauté a dit…

@ Mademoiselle Ruth : En effet ce n'est pas la première chose que l'on attend d'un vernis ! Mais si la couleur est sympa et que le vernis n'est pas plus cher qu'un autre (je l'avais acheté en vente privée), pourquoi pas ? Ça permet de sentir bon sans avoir les mains qui collent. Et puis on se surprend toute seule alors qu'on avait oublié qu'on était censée sentir bon. Mmmh, c'est quoi cette odeur ? Mmmh... Mais... mais c'est moi ! =D =D
;)
@ Deey : Merci pour le tag ! Je vais aller faire un tour ! :)

Anonyme a dit…

Ils ont l'air vraiment super ^^ et les couleurs sont très belles :)

Des Mots Beauté a dit…

@ polishinparis : Oui ils sont top ! Mais défaut que j'ai oublié de préciser : le pinceau est très fin, l'application est donc plus longue qu'après un pinceau style 1sec de Bourjois !

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly