Pages

jeudi 10 mai 2012

Les vernis Deborah Milano Prêt-à-Porter : vous connaissez ?


Il y a quelques jours, alors que je passais dans la galerie marchande à côté de chez moi, une nouvelle boutique a attiré mon attention. A l'intérieur, un choix de vernis immense parmi les marques Jean-Claude Biguine et Deborah Milano. La boutique avait ouvert le jour-même, et offrait une super promotion à cette occasion. 

Je me suis donc laissée tenter. Je n'avais pas de vernis bleu, j'ai donc cherché du côté de cette couleur-là. Difficile de choisir entre deux bleus presque pareils, mais un peu différents... Les plus beaux étaient ceux de la gamme "Prêt à Porter" de Deborah Milano. J'ai finalement réussi à me décider pour un bleu clair (n°53 "Fly High") et un bleu foncé (n°54 "Positano Escape"). 

Je l'avoue, je ne faisais pas particulièrement confiance à cette marque. Je n'en avais jamais entendu parler, j'avais bien peur que les vernis ne tiennent pas plus longtemps qu'une journée.

Hé bien figurez-vous que ma première expérience avec le vernis bleu clair m'a donné tort ! Premièrement, la couleur est encore plus belle que dans le flacon. Elle ressemble à un ciel d'été, originale sans être trop flashy non plus... Et surtout le vernis tient super bien ! Le spray fixateur de vernis y est pour quelque chose, mais la tenue est vraiment excellente ! J'ai pris ces photos trois jours après l'application, c'est pour dire ... et pourtant je ne suis pas du genre à ne rien faire de mes mains !

Le prix des vernis Deborah Prêt-à-Porter sans réduction : 4,50 €, pour 4,5 ml !




Une bonne surprise donc que cette marque ! 



Et vous, vous connaissiez la marque Deborah Milano ?


5 comments:

n@no a dit…

Salut !
Alors, en fait, oui, je connaissais déjà les vernis Deborah puisqu'ils sont vendus à Monoprix. Ma mère en a 1 (et 1 J-C Biguine aussi) mais j'ai jamais essayé.
Le bleu ciel a l'air pas mal. J'ai pleins de vernis et beaucoup de bleus mais je sais pas si j'en ai 1 aussi clair.

virginie51500 a dit…

en effet ce sont de trés beaux vernis

Amandine a dit…

En effet j'ai découvert en me renseignant sur la marque qu'elle était présente dans les Monoprix ! Le bleu clair est vraiment super et original sans être lassant ; maintenant j'attends de tester le bleu foncé !

Amandine

Amandine a dit…

Ils font d'autres couleurs super aussi, toutes ont l'air sympa !


Amandine

Maria I a dit…

J'ai lu les commentaires positifs sur plusieurs sites, donc il y a 2 semaines j'ai acheté un flacon de vernis noir, un de bleu fonce ainsi que le top coat. J'ai d'abord appliqué une base (Bourjois), puis 2 couches de vernis Deborah Milano prêt a porter 56 royal navy, ensuite le top coat de la même série. Cela m'a pris au moins une heure. Je l'ai trouvé très difficile a appliquer (j'en ai mis partout autour, ce qui m'a obligé a galérer en corrigeant au pinceau). Je l'ai appliqué le matin, au bout d'une heure en ayant l'impression que tout est sec, j'ai quand même fait attention a pas faire la vaisselle etc. Le soir je me suis couché.. Le matin: voila la surprise, le vernis était tout froissé, donc tout a refaire. Bon, j'ai pas baissé les bras et j'ai réessayé, pour finalement avoir le même résultat le lendemain. Ensuite j'ai essayé plusieurs combinaisons : base-vernis, une autre base-vernis, vernis-top coat (sans base). Le résultat était a chaque fois le même. J'ai abandonné.
En résumé: c'est pas moins cher du tout, car il ne faut pas oublier qu'un flacon ne contient que 4,5ml (la moitié d'un flacon normal), l'application+séchage prennent trop de temps, la texture trop liquide, par contre ce vernis sèche très vite dans le flacon (?!), le résultat est hasardeux. Bref, c'est a vos risques et périls)).

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly