Pages

lundi 21 mai 2012

Douce violence, comme je t'aime !



Avant-hier, en prenant ma douche, j'ai pensé à vous. Oui. Je prenais mon pied avec mon gommage préféré quand soudain, une évidence : il FAUT que j'en parle sur mon blog. Il FAUT que je partage avec vous l'extase procuré par le Gommage Lactescent de Terra Humana.



 ------------------------------


Pour commencer, je vous laisse découvrir l'ambitieuse promesse de la marque:

"Le Gommage Lactescent Terra Humana élimine en douceur les cellules mortes, protège l'écosystème cutané et stimule le renouvellement de la peau, sans dessécher."


  • C'est magique ? 
Non, c'est le mélange de 4 éléments essentiels :
- les particules naturelles de guarana et de cranberries qui exfolient la peau ;
- la protection BioEcolia® -s'il vous plait, qui épargne l'épiderme ;
- et enfin l'Huile d'Inca Inchi Bio, riche en Oméga 3 et Oméga 6, qui apaise et restructure la barrière cutanée.


  • On l'utilise comment ?
Sur le tube, il est conseillé d'appliquer le gommage sur peau sèche. Mais impossible pour moi de rester toute sèche dans ma baignoire, j'ai trop froid ! Je l'applique donc sur une peau mouillée, et c'est très bien aussi ! On l'applique sur le corps, on masse, on masse... Bien sûr, on n'oublie pas de rincer à la fin, car il faut bien sortir de la douche à un moment... Et on n'abuse pas des gommages : deux fois par semaine maximum. Je vous vois venir d'ici : "Oui mais celui-ci ne décape pas la peau...". Ta ta ta, pas d'excuse !


  • Ça fait quoi ?  
Au contact de l'eau, le gel se transforme en lait. J'apprécie vraiment, beaucoup plus que les gommages The Body Shop qui certes sentent très bon, mais n'évoluent pas du tout sur la peau. Il ne se transforment ni en mousse ni en lait. Et ça me frustre, allez savoir pourquoi. Quant à l'odeur, elle est est indescriptible mais complètement addictive. Pour vous donner une idée, elle évoque un peu le Carambar. Mais attention, elle est beaucoup plus naturelle. Elle est obtenue grâce à des extraits de jasmin, framboise, pêche et Ylang-Ylang. Une fois sèche, la peau est incroyablement douce et soyeuse.


  • Quoi ? Ça ne vous suffit pas ?
Le Gommage Lactescent Corps est non seulement un soin naturel (98,6% d’ingrédients d’origine naturelle) testé sous contrôle dermatologique, mais il est aussi sans paraben, sans phénoxyethanol et non testé sur les animaux




Conclusion :

Vous l'aurez compris, ce gommage convient à toutes les peaux même les plus sensibles, et à toutes les âmes même les plus exigeantes

Seul hic, son prix :  20,90€ sur le site de Terra Humana.

[Je l'ai acheté beaucoup moins cher il y a quelques mois sur le site de ventes privées Beauté Chic. Malheureusement, les ventes privées y sont rares en ce moment. Je me demande si le site ne serait pas en train de couler...]


------------------------------

* Bonus spécial pour toi fidèle lecteur * 


Sans complexe, une pétale de rose complètement nue
gomme langoureusement sa peau devant tes yeux ébahis

2 comments:

Testing-girl a dit…

Humm tu fais envie !

Des Mots Beauté a dit…

Normal, ce produit est irrésistible ! ;)

Amandine

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, un commentaire !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Template by Suck my Lolly